[TGS] Devil May Cry 5, Dante entre dans la danse !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 20/09/2018

La cité est à feu et à sang, complètement ravagée par une horde de démons venus droit de l’Enfer. Il s’avère, hélas, que la ville de Red Grave n'est pas la seule à subir l’assaut comme on pouvait le croire, mais le monde entier. ILS sont partout !

Devant un tel danger, Dante, Nero et l’ingénieuse Nico devront utiliser leurs talents respectifs pour qu’un faible espoir continue de briller pour l’humanité. Dans ce nouveau trailer, on peut découvrir Dante, le héros originel de la saga, toujours affublé de sa fidèle épée Rebellion, de ses flingues Ebony & Ivory et de sa démentielle moto qui se scinde en deux armes jumelles aux dégâts dévastateurs.
 

Pour un premier aperçu de ses attaques et de son Devil Trigger, découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay over-the-top révélée au Tokyo Game Show 2018.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :
 


Nero et Dante s'attaquent à une nouvelle menace représentée par l'arbre démoniaque avide de sang Qlipoth apparu comme par magie dans le centre-ville de Red Grave City. A leurs côtés, les héroïnes emblématiques de la saga, Trish et Lady, feront leur grand retour dans l’aventure pour le plus grand plaisir des fans. Dans Devil May Cry 5, les joueurs pourront démontrer toute leur dextérité aux commandes de trois personnages jouables aux styles de combat complémentaires. Aux côté des deux héros déjà présents dans Devil May Cry 4, il sera aussi en effet possible d’incarner V, un nouveau client mystérieux  de l’agence "Devil May Cry" qui s’exprime sous forme de poèmes. D'autres informations sur V seront dévoilées dans les mois à venir.


Rappelons que Devil May Cry 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading