Earth Defense Force : Iron Rain : Une volée aux envahisseurs dans ce second trailer !

icone auteur news

Rédigé par - le



Annoncé en 2017 et de base prévu pour courant 2018, Earth Defense Force : Iron Rain, exclusif à la PlayStation 4, repousse son invasion extraterrestre à 2019. Pour faire patienter, D3 Publisher livre un second trailer en ces périodes pré-TGS.

Tandis que le premier trailer (que vous pouvez retrouver ci-dessous) ne montrait rien de très nouveau si ce ne sont ses graphismes bien améliorés depuis les derniers épisodes, la deuxième bande-annonce (disponible en fin d'article) nous en dévoile un peu plus sur le prochain titre du studio Yuke's Media Creation...

 

 

En 2039, les forces armées en charge de la protection de leur précieuse planète (EDF) sont principalement des troupes mobiles terrestres équipées d'exosquelettes PA-Gears, des tenues adaptées aux situations périlleuses qui les attendent. Des armes redoutables leur sont fournies pour littéralement éclater les ennemis en face. Ils sont également capables d'utiliser un mouvement spécial appelé "E-Dodge", permettant d'esquiver et de survivre à n'importe quelle attaque en échange de la totalité du carburant de leur noyau d'énergie.

 

 

Les Jet Lifters, eux aussi habillés de PA-Gears, sont spécialisés dans la reconnaissance. Capables de voler, les unités terrestres adverses n'ont que très peu de chance de résister ou de rescaper aux assauts aériens.

 

 

Enfin, les Heavy Strikers entrent dans une toute nouvelle combinaison PA-Gear et possèdent en leur sein deux noyaux d'énergie qui leur permettent de générer de vastes champs de force, "E-Shield", afin de stopper les attaques ennemies et de protéger leurs compagnons d'armes.

 

 

Encore très peu d'informations sont parvenues concernant Earth Defense Force : Iron Rain, mais le site officiel de D3 Publisher (que vous pouvez retrouver ici) montre un emplacement vide dans la liste des vidéos promotionnelles surligné d'un "COMING SOON".

 

 

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Eh bien une seule chose à dire : ça a l'air toujours aussi fun et délirant !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading