Pokémon GO : Une bêta de son système de proposition de PokéStop

icone auteur news

Rédigé par - le



Niantic annonce aujourd’hui le lancement de la bêta du nouveau système de proposition de PokéStop dans Pokémon GO. Ce nouveau système permet aux joueurs de soumettre directement leurs propositions de PokéStop.
 

L’exploration a toujours été le fondement des jeux de Niantic : rien n’est comparable à la sensation que ressent un Dresseur lorsqu’il choisit de faire un détour pour atteindre un nouveau PokéStop ou une Arène et qu’il découvrir une magnifique œuvre d’art, un lieu historique oublié ou un monument dissimulé dans son propre quartier. Cette expérience est le cœur même de ce que propose Niantic.  

De ce fait, le terrain de jeu de Pokémon GO est le quartier de chaque joueur, ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qui les rend uniques et différents. C'est donc pourquoi Niantic leur propose aujourd'hui ce nouveau système.

Cette bêta est pour l’instant accessible aux Dresseurs de niveau 40 au Brésil et en Corée du Sud (hors comptes Enfants), et s’étendra prochainement au reste du monde. Pour que leur lieu soit sélectionné, les joueurs doivent proposer des photos et une description des emplacements aux utilisateurs expérimentés d'Ingress faisant partie du projet Operation Portal Recon (OPR) qui les évaluent. Les instructions et explications concernant ce nouveau système sont disponibles sur le Help Center du jeu.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading