Un nouveau bundle Kinect pour Noël

icone auteur news

Rédigé par Vesperia - le 03/11/2011

C'est le deuxième Noël de Kinect, Microsoft en profite donc pour sortir un nouveau bundle mettant Kinect à l'honneur. En plus du pack de base, ce nouveau bundle propose en plus le jeu The Gunstringer. Et comme The Gunstringer est vendu avec Fruit Ninja Kinect, c'est finalement deux jeux en plus que propose le bundle, ceci pour...le même prix !

The Gunstringer et Fruit Ninja Kinect seront à télécharger avec les codes fournis dans le pack.

Commentaires (11)

antokaz a écrit un commentaire le

intéressant surtout que je vais avoir la xbox 360 pour noël ^^ je voulais en plus me prendre kinect, mais je serais plus intéressé par une baisse de prix à 100€ avec juste kinect aventures ou alors 120 avec kinect sport + aventure

Zanza a écrit un commentaire le

De toute façon Kinect est plus une fantaisie qu'autre chose, le contenu qu'il propose et trop limité mais bon il reste un atout exploitable pour Crosoft

Titiboy a écrit un commentaire le

Il y a des jeux sympa pour la "all familly" avec Kinect. Le confort d'utilisation est plus grand que de sortir la wiimote avec la wii.

Zanza a écrit un commentaire le

Pas d'accord ... Les jeux avec Kinect qui ne nécessitent aucun outil faisant office d'extension au corps humains sont très bien réalisés... à défaut d'un manque de précision évident. Les jeux avec Kinect qui nécessitent des outils sont complètements décalés et proposent une expérience de jeu dénaturé... Je parle bien sur de jeux avec des sports de raquettes ou automobiles... Je préfère largement jouer au tennis sur la wii que sur kinect, même pour des jeux de conduite. L'immersion sur wii est largement meilleure ... POUR CE GENRE DE JEUX.

Titiboy a écrit un commentaire le

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup. Je ne vois pas en quoi l'expérience de jeu est dénaturé par rapport à celui de la wii sous pretexte qu'avec Kinect on ne se base pas sur une jouabilité nécessitant un outil entre les mains (volant..).? L'inverse est donc également le cas pour la précision des gestes et du corps. La jouabilité Kinect propose une expérience de jeu qu'on ne peut pas écarter. Jouer avec son corps : c'est son atout. Chose que ne propose pas la wii par exemple. [b:9weejnkq]Tu ne peux, selon moi, pas écarter l'atout de l'un, pour étayer l'atout de l'autre.[/b:9weejnkq] Par rapport à ce que je disais, je ne me suis jamais dit : Oh ce jeu serait mieux sur Wii que sur Xbox 360, s'il avait pu exister sur la console de Nintendo. En tous cas pour les jeux Kinect que j'ai chez moi. Je me base par rapport au parc de jeux kinect, pas l'inverse, attention la nuance. Pour moi, clairement, ce que propose le parc de jeux Kinect actuellement, propose une expérience qui "me" parait plus immersive, et unique dans un certain sens car les jeux actuellement conçu son principalement tous tourné sur le même thème. Si on veut parler des autres types de jeux, tout reste à l'appréciation du grand public. Le hardcore gamer, lui.....se dirigera vers une autre formule.

Zanza a écrit un commentaire le

[b:1nfqm6fz]Tu ne peux, selon moi, pas écarter l'atout de l'un, pour étayer l'atout de l'autre.[/b:1nfqm6fz] Eh bien je ne pense pas pareil^^ J’achèterais des jeux sportif avec accessoiress sur wii et sans sur 360, avoir une wiimote en main est bien plus immersif pour un jeu de raquette que kinect... De plus tu peux y mettre une extension^^ L'immersion est inclut dans le réalisme pour un jeu sportif... Comment veut tu représenter l'inclinaison de la raquette ? Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et je ne parlais que de jeux nécessitant un accessoire lors de la pratique sportive.

Titiboy a écrit un commentaire le

Oui, mais j'en reviens à ce que je disais. C'est pour ceci que Kinect ne mise pas sur ce genre de jeux. Tout simplement :). Kinect, pour le parc de jeux qu'il a sous sa coupelle, est immersif. Je compare avec le parc de jeux qui existe actuellement. Je ne parlais pas des jeux qui n'existent actuellement pas sous son juron, mais que l'on peut trouver sur la wii.

Zanza a écrit un commentaire le

Ces jeux là existent=) regardent kinect Sport 2^^

Titiboy a écrit un commentaire le

Question de point de vue :p. Pour un mini jeux de foot, c'est quand même mieux d'utiliser ses jambes quand même :p. Enfin, je dis ça je dis rien ^^. J'aime ce genre de débat n'empêche, ça me motive à écrire des pavés lol.

Zanza a écrit un commentaire le

Pour le foot c'est différent =) l’accessoire reste le pied =), ça n'entre pas en compte dans ce que je disais^^

Titiboy a écrit un commentaire le

Tes exemples ne rentraient également pas en compte dans ce que je disais :p (j'aime bien te taquiner lol)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading