World of Warcraft : Raid, front de guerre… De nouveaux défis attendent les joueurs dans Battle for Azeroth !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir toute une sélection de nouveau contenu dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, dont Uldir, le premier raid de l’extension, la première saison des donjons de pierre mythique ainsi que la première saison de JcJ coté, et enfin le début du cycle des fronts de guerre.
 


 

Nouveau raid : Uldir

Uldir est désormais disponible en mode normal et héroïque ! Il y a des millénaires, les Titans ont construit ce complexe souterrain dans le but de mener des recherches et de maintenir en quarantaine les spécimens capturés. Ils espéraient ainsi étudier l’énergie du Vide qui entravait les Dieux très anciens. Mais les choses ont très, très mal tourné.
 


 

Front de guerre : Stromgarde – Le cycle commence

Les joueurs peuvent désormais se préparer à découvrir le tout premier front de guerre coopératif à 20 joueurs de Battle for Azeroth : la bataille de Stromgarde ! Les joueurs de la Horde de toute l’Europe peuvent dès maintenant fournir à leur faction les ressources nécessaires à l’assaut sur Stromgarde. Une fois que la faction en aura rassemblé assez, tous les joueurs de la région auront accès au front de guerre pour une durée limitée. De plus, les joueurs de l’Alliance peuvent désormais découvrir du contenu en extérieur exclusif dans les hautes-terres Arathies, dont un tout nouveau boss hors instance.


 

Saison 1 des donjons de pierre mythique

Les donjons de pierre mythique sont disponibles, et leur toute première saison a commencé ! Battle for Azeroth introduit le tout premier affixe saisonnier, Infesté. Reprenant le thème de G’huun, le boss final d’Uldir, cet affixe apparaît sur les pierres de niveau 10 ou plus et corrompt certains occupants de chaque donjon pour forcer les joueurs à rester sur le qui-vive. Un nouvel affixe sera disponible à chaque saison.
 

Saison 1 de JcJ coté

La saison 1 de JcJ de Battle for Azeroth commence avec de nouvelles récompenses et deux arènes inédites : la pointe du Crochet et la Mugambala ! Les joueurs peuvent également remporter des points de conquête pour acheter de nouvelles récompenses et gagner des coffres JcJ hebdomadaires remplis de puissant butin en participant à certaines activités JcJ.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading