Destiny 2 : Renégats : Disponible ! Plus d'informations au sujet de l'extension...

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



La nouvelle extension de Destiny 2, "Renégats", est arrivée aujourd'hui, le 4 septembre 2018, sur PC, PS4 et Xbox One !

Renégats propose un bouleversement scénaristique dès son introduction cinématique avec la mort de l'un des personnages les plus apprécié par les fans de la série : Cayde-6, exécuté par Uldren Sov. Au milieu de cette tragédie, le joueur n'agira que sous l'impulsion de la vengeance, traquant Uldren Sov et ses huit barons.

 

 

Présentée comme l'extension la plus ambitieuse de l'histoire de Destiny, Renégats propose bien entendu de nouvelles armes exotiques et légendaires à obtenir, les équipements qui vont avec, ainsi qu'un nouvel archétype d'arme : l'arc,  et neuf Supers inédits. Deux destinations supplémentaires arrivent avec leurs lots d'exclusivités comme une nouvelle race d'ennemi : la Côte Enchevêtrée où de nombreuses missions sont à accomplir, et la Cité des Rêves, accessible uniquement après avoir terminé la campagne de l'extension. De nouveaux assauts et un Raid seront de la partie sur ces deux cartes.

 

 

De nouvelles activités débarquent pour les modes de jeux existants, avec l'apparition d'un nouveau mode : le mode Gambit où PVP et PVE se mêlent. Du 4 contre 4 où il faut affronter et éliminer des adversaires, ramasser les Particules qu'ils laissent tomber pour ensuite les encaisser pour obtenir un Bloqueur ou ouvrir un portail où surgit un coéquipier venant envahir l'ennemi.

 

 

L'extension Renégats est proposé à 40 euros. Pour les joueurs qui veulent se lancer dans l'aventure de Destiny 2, une "Collection Légendaire" incluant le jeu d'origine et ses trois extensions ("La Malédiction d'Osiris", "L'Esprit Tutélaire" et "Renégats") est disponible pour environ 70 euros à prix neuf.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading