Quake Champions : Bethesda présente la prochaine mise à jour !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Bethesda Softworks présente le contenu de la mise à jour de septembre pour Quake Champions, disponible gratuitement via Steam et Bethesda.net. Au programme : la présentation d’un nouveau Champion, le retour d’une des cartes les plus populaires de Quake III Arena et l’arrivée de nouveaux modes arcade.


La bande-annonce de lancement d’Athéna, le nouveau Champion de Quake Champions, est disponible ici :
 


Désormais disponible gratuitement via Steam et Bethesda.net, Quake Champions fait sa rentrée et présente les fonctionnalités qui seront ajoutées lors de la mise à jour de septembre : 

  • UNE NOUVELLE CARTE : THE LONGEST YARD – Des rampes de saut… dans l’espace ! The Longest Yard, l’une des cartes la plus populaire et la plus violente de Quake III Arena, fait son grand retour dans Quake Champions. Totalement réimaginée pour proposer aux joueurs des parties pleines de rebondissements, de frénésie, de roquettes et de railguns. Adeptes de Scalebearer, attention à vos charges féroces : le bord est plus près que vous ne le pensez !

 

  • UN NOUVEAU CHAMPION : ATHENA – Que serait Quake Champions sans la vitesse et la mobilité ? Plus rapide que jamais, Athéna, le nouveau Champion de Quake Champions, se sert de son grappin pour survoler la mêlée et déclencher une pluie de roquettes, de tirs de plasma et de railgun sur les malheureux coincés au sol. Prête à faire sauter les obstacles qui se dresseront sur son chemin, Athéna rappellera de bons souvenirs aux vétérans de Quake et sera disponible sur le PTS dès mi-septembre avant de faire ses débuts sur la scène publique.

 

  • LES MODES ARCADE – En septembre, de nouveaux modes spéciaux avec leurs règles inédites feront leur apparition. Accessibles depuis l’écran « Jouer maintenant », les modes arcade feront l’objet d’une rotation régulière :
    • L’arène aux roquettes : Tous les Champions apparaissent avec un lance-roquettes. Un lance-roquettes avec des munitions illimitées et des dégâts multipliés par quatre !
    • Le Champion mystère : Les joueurs commencent la partie avec un Champion aléatoire et réapparaissent sous les traits d’un Champion différent à chaque fois qu’ils se sont fragger. Tous les Champions sont disponibles dans ce nouveau mode arcade, que le joueur les ait débloqués ou non ! L’occasion unique de tous les essayer.
    • Instagib en équipe : Un classique… maintenant avec deux équipes de quatre !
    • La Trinité Impie : Il n’y a plus aucune arme sur la carte, mais chaque joueur apparaît avec les trois armes les plus emblématiques de Quake : le lance-roquettes, le railgun et le fusil foudroyant !
    • Sacrifice : Le grand retour du mode préféré des joueurs, avec la capture d’âme et le contrôle d’obélisque au programme.

 

  • DE NOUVELLES APPARENCES ET AUTRE – Le fusil à pompe de Quake II est de retour ! Quoi de mieux que de semer la mort et la désolation au sein de l’Oniris armé du fidèle « Anesthésiant » ? Par ailleurs, la mise à jour de septembre ajoutera une nouvelle fonctionnalité permettant le remplacement de joueurs par des bots en cours de partie, la compatibilité pour les groupes pour tous les modes de jeux, et de nombreux autres correctifs.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading