Final Fantasy 14 : Stormblood : La Commémoration a commencé et la fête bat son plein !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Final Fantasy XIV : A Realm Reborn fêtera son cinquième anniversaire demain, lundi 27 août 2018 ! Pour ça, Square Enix pense aux joueurs et leur offre un nouvel événement : la Fête de la Commémoration 2018 qui a d'ores et déjà commencé depuis aujourd'hui 17h ! La célébration s'achèvera lundi 17 septembre 2018 à midi.

 

Pour participer à cet événement commémoratif, il faudra rendre visite à Dural Tharal au Faubourg de Nald à Uld'ah (coordonnées — X : 10.2 ; Y : 8.3) en étant minimum niveau 15. Plusieurs récompenses seront à la clef :

  • Une partition pour l'orchestrion : "Revolutions", le thème principal de la version actuelle Stormblood.
  • Une paire de boucles d'oreilles de Manderville.
  • Une paire de boucles d'oreilles du rapace d'argent, un équipement exclusif qui ne pouvait être de base obtenu qu'en vainquant Nael van Darnus dans la première version de Final Fantasy XIV.
  • Une mascotte de Cirina.

 

 

Square Enix offre un petit bonus avec la venue du chapitre 7 : "L'oubli de soi" d'une nouvelle série de quatre récits d'"Autour de la Tempête de Sang", des épisodes contant la vie des personnages centraux de Final Fantasy XIV : Stormblood. Attention toutefois aux nouveaux joueurs, les récits d'"Autour de la Tempête de Sang" sont liés à l'intrigue de l'épopée de la mise à jour 4.0 et révèle beaucoup de ses éléments principaux. Il est à noter que ce n'est pas un chapitre de jeu mais un chapitre écrit que vous pouvez retrouver ici — bonne lecture !

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading