World of Warcraft : Troisième épisode des "Prémices"

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors que la nouvelle extension, Battle for Azeroth, du MMORPG star de Blizzard est sorti le 14 Août dernier et bat déjà des records de ventes, comme nous vous le disions il y a quelques jours, l'éditeur continue de publier sur YouTube sa mini-série d'animation "Prémices" pour en découvrir plus sur les principaux personnages de l'extension.

 

Si le premier épisode était centré sur Jaina Portvaillant et ses regrets face à ses choix passés envers son père et le conflit Horde contre Alliance ; le second épisode, lui, tournait autour de la Chef de Guerre de la Horde, Sylvannas Coursevent, face à son choix de brûler Teldrasil, l'Arbre Monde des Elfes de la Nuit. Quant à ce nouvel épisode, il se tourne vers un peuple ennemi et non jouable, les Nagas ! En effet, cet épisode nous montre le pacte scellé par Azshara avec un Dieu très Ancien afin de sauver son peuple d'un terrible tsunami. Nul doute que ce peuple aura son mot à dire durant l'extension et la guerre qui fait rage entre les deux factions.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading