Hearthstone : Le labo des casse-tête, la nouvelle aventure en solo, se dévoile en vidéo !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Aujourd’hui, Giovanni Scarpati, concepteur des missions de Hearthstone, et Max Ma, responsable de la conception de l’interface, évoquent en vidéo la nouvelle aventure en solo du Projet Armageboum : le labo des casse-tête !


Giovanni aborde les inspirations et la conception du labo des casse-tête et explique comment les quatre types de casse-tête permettront aux joueurs de découvrir certaines subtilités du jeu en prenant part à des expériences à haut risque ! Max revient sur la création de l’interface, pensée pour offrir une navigation optimale dans les laboratoires.
 

Découvrez cette nouvelle vidéo ci-dessous:
 


Dans les précédentes extensions, les joueurs ont pu affronter des hordes de boss grâce à leurs decks et amasser des trésors inouïs pour anéantir leurs ennemis, mais ce nouveau mode solo pimente les choses avec des casse-tête ! Cette fois-ci, ils pourront progresser à travers les quatre laboratoires dans l’ordre de leur choix et ne perdront jamais leur progression. S’ils se retrouvent bloqués ou qu’ils souhaitent essayer autre chose, ils seront libres de faire demi-tour pour revenir plus tard.
 

Dans ce nouveau mode solo, les joueurs pourront tenter de gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres. Ils devront composer avec un scénario et des cartes spécifiques pour venir à bout de ces casse-tête conçus pour mettre à l’épreuve leur connaissance des mécaniques de jeu et des interactions entre les cartes !
 

  • Les joueurs pourront venir à bout des quatre types de casse-tête du labo dans l’ordre de leur choix :

    • Mortel – Dans cette expérience, ils devront neutraliser l’adversaire en un tour à l’aide des cartes à leur disposition.

    • Miroir – Pour accomplir cette mission, il s’agira de créer un plateau de jeu absolument identique à celui de l’adversaire : position des serviteurs, points de vie, attaque, etc. Ces casse-tête particulièrement ardus demanderont de redoubler d’ingéniosité.

    • Plateau vide – Comme son nom l’indique, cette expérience demandera aux joueurs de débarrasser le plateau de tous les serviteurs, même les leurs.

    • Survie – Le sujet de cette expérience devra se soigner pour survivre aux attaques de son adversaire.

 

Les brillants chercheurs qui survivront à toutes ces épreuves se verront accorder un entretien avec le Dr Boum en personne. Ils devront alors venir à bout de tests particulièrement exigeants dans chacune des quatre catégories. S’ils se montrent assez ingénieux pour surpasser le Dr Boum, ils remporteront le dos de carte Armageboum !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading