Origin Access : Les nouveautés EA du mois d’août 2018

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Ce mois-ci, plusieurs jeux PC ont été ajoutés à Origin Access pour permettre aux abonnés de faire chauffer la gomme dans Burnout Paradise Remastered ou de partager l’aventure d’une courageuse souris dans Ghost of a Tale.

Dès aujourd’hui, les abonnés Origin Access Premier peuvent plonger dans Burnout Paradise Remastered sans restriction via le Vault Premier pour une tonne de cascades et de destruction automobiles. Et pour la première fois, vous pourrez profiter du DLC Big Surf Island sur PC.

Les abonnés Origin Access Basic et Premier pourront également découvrir les jeux suivants entre 2D, aventure et RPG :

  • Fe
  • Ghost of a Tale
  • Punch Club
  • Pillars of the Earth
  • Mr. Shifty
  • Figment
  • Hover


Rappelons que l'abonnement Origin Access Basic vous permet de profiter pleinement de The Vault, une collection en évolution de plus de 100 jeux, et de bénéficier de 10 heures d'essais prioritaires des nouveautés EA quelques jours avant leur sortie. Les membres Premier bénéficient de tous les avantages de l’abonnement Basic, avec en plus l’accès illimité aux nouveautés EA sur PC.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading