Timesplitters : Koch Media annonce son acquisition de la licence

icone auteur news

Rédigé par - le



Koch Media annonce aujourd'hui l'acquisition d’une licence appréciée du public : Timesplitters. Avec cet accord, Koch Media possède désormais la propriété intellectuelle et les droits de création de jeux vidéo basés sur la marque, qui seront produits par le label de publication de Koch Media, à savoir Deep Silver.

Considéré comme l'un des jeux de console les plus influents au début des années 2000, Timesplitters a été créé par Free Radical Design, qui deviendra plus tard Crytek UK Ltd et enfin Deep Silver Dambuster, membre de la famille Koch Media.

Cette licence composée de trois jeux possède aujourd’hui une base de fans importante, grâce à son humour, son style artistique et ses références à la culture pop. Timesplitters encourage la personnalisation et la modification pour offrir à chacun une expérience unique.

 

"Nous sommes très heureux d’avoir acquis Timesplitters", commente Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media GmbH. "Les jeux originaux ont offert aux fans un contenu massif et une expérience de jeu d’arcade pure et vraiment amusante. Nous avons de nombreux fans de la série Timesplitters parmi nos équipes, qui sont très heureux à l’idée de créer un produit qui ravira le public actuel du jeu. "

 

En plus de Timesplitters, la société Koch Media a également acquis la propriété intellectuelle et les droits du jeu d’action-aventure Second Sight. Egalement conçu par Free Radical Design, Second Sight a été lancé en 2004 et suit les aventures d'un chercheur américain en parapsychologie qui entreprend des missions aux côtés d'un groupe de Marines, proposant un mélange de combat avec arme et de jeu furtif. Les prochains produits de la licence Second Sight seront également publiés par Deep Silver.

 

Des informations concernant ces futurs produits seront dévoilées ultérieurement.


 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading