Kill la Kill : The Game : 30 minutes de gameplay !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



L'EVO 2018 a commencé hier, le 3 août 2018, à Las Vegas, et Kill la Kill : The Game n'a pas raté son rendez-vous. Le jeu de combat d'Arc System Works et d'APlus Games a été présenté en live avec pas moins de 30 minutes de gameplay  que vous pouvez retrouver ci-dessous dans la retransmission vidéo proposée par Gematsu. La vidéo étant particulièrement longue, nous vous conseillons de vous rendre de 00:00 à 16:12 et de 47:26 à 1:04:40 pour regarder uniquement les scènes de gameplay.

 

 

La démo ne dévoile pas d'autres personnages que Ryûko et Satsuki ni même de nouvelle arène, mais montre des affrontements nerveux basés sur le pierre-feuille-ciseaux (la parade bloque l'attaque, la prise brise la parade, etc.) avec l'ajout de deux éléments : l'Evasion et l'Evasion Catch Attack.

 

 

Kill la Kill : The Game introduit également le "Ketsui Testament" : en appuyant simultanément sur L1 et R1 et en frappant l'ennemi avec un Ketsui Burst, une scène iconique de l'animé est reproduite, et alors un mini-jeu de répliques, lui aussi basé sur le pierre-feuille-ciseaux, se déclenche. Celui qui a le plus haut niveau Ketsui gagne, et le vainqueur se voit octroyer divers effets bénéfiques et power-ups. Une fois le niveau Ketsui au maximum, le joueur accède à une nouvelle capacité qui tue instantannément : "Perte de Fibres !". Les transitions entre les rounds sont également dynamiques et ne laisse clairement pas au joueur le temps de s'ennuyer sur le terrain.

 

 

Pour rappel, Kill la Kill : The Game est prévu sur PC et PS4 pour 2019 et une démo ouverte au publique est disponible durant tout l'EVO 2018 qui a lieu du 3 au 5 août 2018 à Las Vegas, Nevada.

 

Logo consolefun

Nos journalistes s'expriment

info

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

avatar presse Thibault Teurki (Titiboy)

Le journaliste Thibault Teurki (Titiboy) "est dubitatif !"


guillemets

Ne connaissant pas l'animé, je suis de marbre devant ce Kill la Kill.
Bien que je reconnaisse du talent chez les développeurs de Arc System Works, je ne me jette pas non plus aveuglément... Le gameplay présenté est propre, mais il lui manque selon moi un petit quelque chose qui lui permettrait de se démarquer de la concurrence. A suivre...

phylactère

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

En voyant toutes ses mécaniques de jeu, je suis un peu rassuré. Les premiers visuels m'ayant quelque peu refroidi... Les graphismes ne sont pas au top mais sont plutôt fidèles à l'animé original, et les mouvements sont encore un peu rigides je trouve, mais le jeu ne sort qu'en 2019 alors... Tout ça peut encore être rectifié et on peut avoir un bon petit jeu de baston / action sous les mimines !

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Je sais pas. Je suis mitigé de par le fait que je ne connais pas l'animé original.
Je n'arrive pas à rentrer dedans pour l'instant.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading