RIDE 3 : Présence à la Gamescom 2018 avec une démo jouable...

icone auteur news

Rédigé par - le



Milestone annonce aujourd’hui sa présence à la Gamescom, pour présenter l’une de ses franchises qui rend hommage à la culture moto, RIDE 3
 

Du 22 au 25 Août 2018, sur le stand de Bandai Namco Entertainment (Hall 06 06 | Stand B040), les fans et les amoureux des deux-roues du monde entier vont avoir la possibilité de prendre en main RIDE 3 sur PlayStation 4. La démo présentera un aperçu avec 6 circuits différents, parmi lesquels le Garda Lake, le Brands Hatch Circuit, le WeatherTech Raceway Laguna Seca, le Macau, le Southern 100 - Billown Circuit et l’Autodromo Nazionale di Monza, et 35 modèles de motos disponibles dans le jeu final qui sort le 8 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
 

Tout en s’inscrivant dans la lignée de la licence, RIDE 3 devrait à son tour apparaitre dans le guiness des records (ce qui est le cas pour le second opus), pour être le titre proposant le plus de motos dans un jeu vidéo. Avec son nouveau moteur graphique, l’Unreal Engine 4, et une nouvelle expérience de gameplay, RIDE 3 devrait normalement apporter des caractéristiques inédites pour un jeu de la franchise RIDE.
 

Il est prévu plus de 230 modèles de motos au lancement et 12 nouveaux circuits, pour un total de 30. Le mode carrière devrait être complètement revisité (basé sur les types de cylindrées), l'IA améliorée est également censé être améliorée, de même que le système de collision.   

Sachez que RIDE 3 sortira le 8 Novembre 2018 sur PlayStation 4Xbox One et Windows PC / STEAM.

*RIDE 3 est actuellement disponible en précommande à 52,99€ (au lieu de 69,99€) sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading