Hearthstone : Projet Armageboum, de nouvelles cartes ont été dévoilées

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le laboumratoire accepte désormais la candidature de nouveaux stagiaires, et les concepteurs de Hearthstone, Peter Whalen et Brian Kibler, se sont portés volontaires pour démarrer la présentation des cartes du Projet Armageboum, la prochaine extension de Hearthstone !
 

Dix nouvelles cartes complètement folles ont été révélées lors de la diffusion en direct, y compris deux cartes légendaires : la carte Héros pour la classe guerrier du Projet ArmageboumDr Boum, savant fou – et le sort légendaire de paladin – Armée infinie de Kangor. La vidéo peut être visionnée à nouveau sur Twitch et les cartes dévoilées sont disponibles sur le site d’Hearthstone. Un calendrier a également été publié avec les dates de présentation des nouvelles cartes.
 

Pour les joueurs impatients, il leur sera possible d’ouvrir leurs paquets en avance et de faire la fête à un Fireside avant la sortie officielle de Projet Armageboum, grâce aux Pré-lancements. Ces évènements sont des Fireside Gatherings spéciaux pendant lesquels les joueurs peuvent ouvrir les paquets de la prochaine extension avec un peu d’avance et jouer leurs cartes au cours de Bras de fer Fireside uniques ! Cela signifie que les joueurs pourront ouvrir les paquets préachetés, ainsi que n’importe quel autre paquet obtenu par le biais des Bras de fer ou tout autre évènement.
 

De plus amples informations sur les événements régionaux de pré-lancement sont disponibles ici.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading