Partenariat : Koch Media et Rising Star Games ensemble pour une distribution en version physique de deux licences

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 10/07/2018

Rising Star Games annonce le prolongement de son partenariat avec Koch Media pour leurs titres à venir. Après Harvest Moon: Lumière d’Espoir, qui est sorti fin juin sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, l'accord d'extension couvre les futures distributions en Allemagne, en Autriche, en Suisse ainsi qu'en Italie, en France, en Espagne et au Benelux. 

Au programme :

*Little Dragons Café
 


Little Dragons Café est le dernier jeu de Yasuhiro Wada - le créateur de la série Harvest Moon. Le jeu vous propose de suivre les aventures extraordinaires d’un petit garçon et sa sœur jumelle. Un matin, les jumeaux, qui tiennent un café avec leur mère, découvrent que cette dernière est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus. Un vieux sorcier leur apprend alors que leur mère est gravement malade et que la seule solution pour la sauver est d’élever un dragon. Entourés d’acolytes excentriques, ils devront ensemble élever leur dragon, gérer l’affaire familiale tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à leur mère afin de lui trouver un remède.

 

*Flipping Death
 


De Zoink!Games, les créateurs de FE, est né cet unique mix d’aventure et de plateforme, situé dans un monde tordu et coloré. Les joueurs seront capables de retourner leur monde en appuyant sur un seul bouton afin de basculer entre le monde des vivants et celui des morts. Des mécaniques innovantes mêlées à une histoire prenante font de Flipping Death le successeur spirituel du très apprécié Stick it to the Man.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading