Japan Expo 2018 : M.Sohei Niikawa présente des nouveaux jeux, et nous fait quelques confidences sur l'avenir (Disgaea 2 et 3 Complete, Disgaea 6...) !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



En exclusivité, deux des journalistes de ConsoleFun (M.Sylvain Raynaud et M.Thibault Teurki) ont eu l'opportunité de s'entretenir avec M.Sohei Niikawa, le directeur de Nippon Ichi Software durant le festival Japan Expo 2018.

Ce studio de développement, qui avait été à l'origine des récents Disgaea 5 Complete, Penny-Punching Princess, ou bien Yomawari : Midnight Shadows.... , devrait revenir au devant de la scène avec les nouvelles productions Disgaea 1 Complete et Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk prévus en France pour le courant de l'année sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Comme vous le verrez dans cette interview, le studio japonais affiche de grandes ambitions pour les deux franchises, et nous divulgue certaines informations exclusives concernant l'avenir de Disgaea et du récent Labyrinth of Refrain qui a rencontré un véritable succès au Japon.

D'après nos échanges filmés, les remakes Disgaea 2 Complete et Disgaea 3 Complete seraient envisagés pour 2020, ainsi qu'une suite à Disgaea 5 qui pourrait peut être prendre une autre forme que l'habituel genre "Tactical-RPG" de la franchise. De plus, il semblerait que Labyrinth of Refrain n'a pas fini de faire parler de lui puisque de potentielles suites sont également à l'étude par Nippon Ichi Software.

Nous vous invitons à prendre connaissance de l'interview pour en connaitre les détails :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading