Japan Expo 2018 : Nous avons testé Kingdom Hearts 3, découvrez 2 vidéos de gameplay exclusives !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 07/07/2018

Nous avons testé Kingdom Hearts 3 !

La version que nous avons eu entre nos mains était composée de deux niveaux.
L'un appelé "L'Olympe" , permettant à votre héros d'escalader chaque mur qui le sépare d'un BOSS rocailleux qui lui jettera des rochers toutes les deux secondes. Et L'autre appelé : Le Coffre à jouets.... qui vous emmènera dans l'univers de Toy Story. Vous serez un jouet, et au-delà de la simple castagne, nous avons pu monter dans une sorte de Mecha pour affronter d'autres Mechas dans une boutique de jouets.

Pour rappel, Kingdom Hearts III sortira le 25 Janvier 2019 au Japon sur PS4 & Xbox One, et vous placera dans la peau de Sora et sa petite troupe qui doivent faire face au Maître Xehanort. Ce dernier souhaite déclencher une guerre des Keyblades, mais vous devrez l'en empêcher en partant à la recherche des sept Gardiens de la Lumière...

Nous vous proposons donc de découvrir en exclusivité 2 séquences de gameplay. Chacune représentant un niveau de la version de démo exclusive disponible à la Japan Expo 2018.

*Kingdom Hearts 3 est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien (prix garanti le plus bas si baisse de prix)
 

Séquence de gameplay : L'olympe
 



Séquence de gameplay : Le Coffre à jouets
 

 

Commentaires (2)

Mister FLEO a écrit un commentaire le

Euh ! pardon mais Kingdom Hearts 3 sort le 25 janvier 2019 au japon mais en Europe Et aux Etats-Unis il sort le 29 janvier 2019

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Dans tous les cas, il sortira le 25 quand même x)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading