Battle for Azeroth : La nouvelle extension prépare son arrivée

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Alors que la bataille pour Azeroth menace d’embraser la planète, Magni Barbe-de-Bronze en appelle aux héros pour stabiliser la blessure qui meurtrit ce monde à l’agonie. Dès aujourd’hui, les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Silithus et puiser dans la puissance de leur arme prodigieuse pour mener à bien la mission de Magni. Après cet acte, leurs armes prodigieuses deviendront de plus en plus instables, mais ils découvriront qu’une nouvelle puissance étrange s’en dégage…

 

Les évènements menant à Battle for Azeroth ont commencé. Pour les joueurs, c’est l’occasion idéale de terminer les défis de Legion restants avant l’arrivée de la nouvelle extension :
 

  • Terminer le défi de leur arme prodigieuse : la quête qui permet de relever le défi de leur arme prodigieuse est désormais disponible en permanence à la tour des mages, sur le Rivage Brisé. Les joueurs ont donc toutes leurs chances d’obtenir la prestigieuse apparence de défi de leur arme prodigieuse… tant qu’il est encore temps !
     
  • Gagner les récompenses de raid de Legion : les amateurs de raids peuvent encore obtenir la monture Aile-ensorcelée pourpre ainsi que deux tours de force en battant Argus l’Annihilateur dans différents modes de difficulté. Les tours de force deviendront indisponibles à la sortie de la mise à jour de pré-lancement de l’extension (informations à venir) et la monture ne pourra plus être obtenue après la sortie de Battle for Azeroth, le 14 août.
     
  • De plus amples informations sur les modifications apportées au secourisme et sur la dernière chance de rejoindre l’élite du JcJ de Legion, sont disponibles dans cet article.
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading