Gears 5 : Il va en avoir dans le ventre !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



C'est lors d'un entretien avec nos confrères de chez The Wire, que Rod Fergusson, producteur canadien de Epic Games a souhaité faire le point sur les spécificités techniques du prochain Gears 5.

Voici un extrait de l'interview :
 

Notre objectif est toujours d’atteindre les 60fps, et nous croyons, avec tout ce que nous avons fait, l’apprentissage que nous avons pris de Gears 4, et les optimisations que nous avons été capables de faire au-delà, que c’est exactement ce que nous allons être capable de faire, du 60fps en 4K sur console (…) C’est encore raisonnablement tôt pour parler de la version PC, mais nous pouvons habituellement arriver à 120fps. Il va évidemment falloir voir quel matériel vous utilisez pour obtenir cela – mais il sera capable de monter en puissance aussi haut, si votre matériel peut le pousser.”


Bref, Gears 5 promet d'être maous costaud !

*Cliquez-ici pour accéder à la page de précommande de Gears 5 sur Amazon.FR
 

 

phylactère

Commentaires (1)

ardcade a écrit un commentaire le

guillemets

J ai ete moyennement satisfait par le 4 , j attends plus du 5

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading