Nintendo : Regginator nous parle de Mario Kart Tour et de la 3DS

avatar theFlux

Rédigé par - le



Peur pour l'avenir de la portable de Nintendo ? Ne vous en faites pas Reggie Fils-Aimé se veut rassurant.

 

 

Lors de son Direct de l'E3 2018, BigN nous a exclusivement parlé de sa dernière née, la Switch. Nous serions donc en droit de nous demander si la famille 3DS n'est pas sur le déclin. Mais Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, dans un entretien avec IGN, nous affirme que la portable a encore de beaux jours devant elle. Alors, ne perdez pas espoir, l'E3 n'était sans doute pas la bonne occasion d'en parler. Voici ce que Regginator déclare à ce sujet :

 

"Nous allons continuer à nous concentrer sur la 3DS, nous allons continuer à sortir de nouveaux jeux sur cette plateforme. Nous allons les annoncer, nous le ferons au cours des prochains mois, mais cela continuera à être une partie majeure de notre activité globale, ici en Amérique."

 

Il en va de même pour le futur jeu "free-to-start" mobile (équivalent de free-to-play pour Nintendo) de la firme, le salon n'était pas le bon moment d'évoquer Mario Kart Tour mais là encore, Reggie nous rassure, il sortira bien avant la fin de cette année fiscale (donc avant le 31 mars 2019) :

 

"Selon le jeu, l'E3 peut ou ne peut pas être l'endroit pour faire la lumière sur l'activité mobile. Dans le cas de Mario Kart Tour, nous avons décidé qu'il y aurait une autre opportunité de faire la lumière sur cette application, en particulier lorsqu'elle sera plus proche de son lancement. Nous continuons à être sur la bonne voie pour le lancer au cours de l'exercice en cours pour Nintendo."

 

Des propos rassurants, gageons que des choses seront annoncées dans un avenir proche. On espère donc très bientôt des nouvelles des prochains jeux 3DS, ainsi que de cette version mobile de Mario Kart, affaire à suivre...

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading