E3 2018 : Résumé de la conférence EA

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Si vous avez tout raté de la conférence EA de l'E3 2018, cet article est pour vous !

La conférence commence avec "Battlefield V". On retient de la part des développeurs la possibilité de sauter à travers les fenêtres et de rendre mobile les défenses (comme les canons DCA) en les tractant grâce aux chars blindés et autres véhicules munis de treuil.

Après ses infos. nous avons eu droit à une courte vidéo:
 

Date de sortie: 18 Octobre 2018

 

La soirée continue avec du "FIFA 19". Une seule vidéo sans trop de détails amène le jeu sur la scène: 

Date de sortie: 28 Septembre 2018
 

Mise à part le côté hype de la pluie sur Pep Guardiola dans ce trailer de présentation, le jeu reste le même que le précédent (avec une légère hausse des graphismes comme chaque année).  La carrière Alex Hunter sera toujours d'actualité, mais la "grande" nouveauté est la Champions League inclue dans ce prochain volet. EA a ensuite terminé avec cette charmante annonce: "Afin de faire sauter le pas aux joueurs n'ayant jamais joué à FIFA, nous vous informons que FIFA 18 sera gratuit en téléchargement durant la période de la coupe du monde" ! 

On passe brièvement à "Star Wars : Battlefront 2" avec le passage éclair de l'un des développeurs annonçant l'arrivée de personnages jouables supplémentaires tels que: le Général Grievous, le compte Dooku, Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker.

Moment cute de la conférence, le passage de "Unravel 2". Très porté coopération avec vidéo à l'appui :
 


Ils finissent en beauté en annonçant que le jeu est disponible dès aujourd'hui !

Le CEO d'Electronic Arts arrive enfin sur scène avec pour discours; le "EA Originals", un projet de croyance envers les développeurs indépendants. En accordant leur confiance à ces studios, ils fournissent les fonds nécessaires afin de rendre le jeu meilleur qu'il ne pouvait l'être avec les moyens du bord. Ils citent par exemple "A Way Out" qui prouve que leur projet fonctionne et annoncent ensuite que c'est au tour de Jo-Mei Games de profiter du projet EA Originals. Voici ce que l'on sait pour l'instant de leur jeu appelé: "Sea of Solitude" avec cette vidéo:

 

Par la suite, les vidéos de "NBA live 19" et "MADDEN NFL 19" se sont enchaînées:

 

 

Pour finir en beauté, EA l'avait compris, nous avons eu un trailer du jeu tant entendu "Anthem": 


Puis c'est après ce trailer que du gamepaly a été proposé. On prend enfin connaissant des 4 classes de Javelin que nous pourrons incarner: Ranger (une armure polyvalente, Colossus (une armure lourde faisant de très gros dégâts, mais au cast important), Interceptor (armure ultra rapide, on aperçoit qui possède une sorte de lame pour le corps à corps) et le Storm (armure qui lévite en permanence, un style de mage/warlock pouvant se téléporter) :
 

Date de sortie: 22 février 2019

 

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading