Valkyria Chronicles 4 : Une bande-annonce, et une bonne surprise pour les joueurs francophones...

avatar Nigel

Rédigé par - le



Valkyria Chronicles 4 sort de l'ombre pour divulguer une nouvelle information qui risque d'intéresser bon nombre de joueurs francophones ! En effet, nous apprenons par l'éditeur que le jeu sera intégralement sous-titrés en français.


Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la bande-annonce est également disponible depuis hier, afin de vous plonger dans les batailles stratégiques du jeu.
 


Par ailleurs, sachez que le jeu sortira sous deux versions. Une standard, et une spéciale nommée Memoirs from BattleCette édition comprendra :

●        Modèle réduit en vinyle exclusif du char Hafen – Apparaissant triomphalement sur le devant de la scène, le modèle réduit en vinyle du char Hafen est prêt à conquérir les champs de bataille enneigés d'Europa. Plus qu'un simple char, le Hafen – nommé d'après le village natal de Claude à Gallia – est un vrai symbole pour les membres de l'Escadron E. Cette version n'a pas la puissance de feu de l'original, mais elle trônera superbement dans la collection de chaque fan !

●        Un livre d'illustrations exclusif de 100 pages, le "Journal de voyage de Claude" - L'histoire de Valkyria Chronicles 4 est racontée à travers des photos, des messages et des souvenirs consignés dans le carnet de Claude. Ce livre d'illustrations exclusif, inspiré du journal de Claude dans le jeu, comprend un vaste choix d'illustrations de style aquarelle tirées de Valkyria Chronicles 4.

●        Deux aventures en DLC mettant à l'honneur les personnages de l'Escadron 7 - Dans "A United Front with Squad 7" et "Edy's Advance Ops", retrouvez les personnages de l'Escadron 7, en provenance directe du premier Valkyria Chronicles. Battez-vous aux côtés de Welkin, Alicia, Isara, Rosie, Largo et Edy sur plus de 3 heures de jeu dans 4 missions d'histoire exclusives, avec des cinématiques entièrement doublées et des défis uniques ! Après avoir terminé ces missions, vous déverrouillerez les six membres de l'Escadron 7, ainsi que le pistolet-mitrailleur d'Edy à utiliser par votre armée dans le jeu principal. Renforcez vos rangs grâce aux illustres soldats de l'Escadron 7 !

*Les missions en DLC de l'Escadron 7 sont disponibles immédiatement grâce à un code de téléchargement inclus dans l'édition "Memoirs from Battle". Elles seront disponibles sous la forme d'un contenu supplémentaire disponible autour de la période de lancement sur toutes les plateformes.
 


*Rappelons que Valkyria Chronicles 4 sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en Amérique et en Europe en automne 2018 (la version standard est déjà disponible en précommande, voir ce lien amazon.fr).

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading