State of Decay 2 : Images, trailer 4K, détails des différentes éditions...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Les joueurs qui critiquent le manque de gros jeux exclusifs "Xbox One / Windows10" pour 2018 pourraient peut être revoir leur jugement avec le prochain jeu de survie en territoire zombies, State of Decay 2 !
 

Ce possible jeu à succès se dirige vers sa dernière ligne droite puisque le jeu est attendu pour le 22 mai 2018. State of Decay 2 est un survival-horror qui reprend et améliore tout ce que les joueurs du premier opus avaient aimé, tout en proposant des personnages inédits et disposant chacun de leur histoire et de leurs motivations, mais aussi de nouvelles possibilités de gérer votre communauté et de développer votre base. En outre, le jeu offre la fonctionnalité la plus demandée par la communauté : la coop cross-platform (jusqu’à quatre joueurs).
L'idée de cette suite est de pousser bien plus loin le concept de survie que ne l'avait fait le premier opus.
 

Afin de préparer sa sortie à venir, sachez qu'une bande-annonce accolade du premier State of Decay a été diffusé sur notre chaine. Elle vous montrera les quelques tests de la presse française sortis il y a quelques années (le jeu n'ayant pas bénéficié d'une grande notoriété médiatique, certains sites en avaient fait l'impasse...). Ceci vous permettra peut être de voir le chemin parcouru entre le premier et le second épisode le jour de sa sortie.
 


Est-ce que State of Decay 2 sera le jeu de zombies de l'année ? Il faudra attendre un peu avant de se prononcer. Néanmoins, profitons de l'article pour vous compiler les images du jeu, le trailer 4K et de lister différentes éditions disponibles.

Commençons par les images :


Le dernier trailer 4K en date du jeu :
 

 

Sachez que L'édition standard sortira au prix de 29,99€, alors que son édition ultime sera vendu au prix de 49,99€, et sera disponible en accès anticipé quatre jours avant la sortie du jeu, soit dès le 18 mai prochain. L'édition comprendra aussi deux packs de contenus additionnels qui seront disponibles plus tard, ainsi qu'un code de téléchargement pour la version console de State of Decay : Year-One Survival Edition.
 


*Le jeu est désormais disponible en précommande à moindre prix sur Amazon (prix le plus bas garanti), voir ce lien

 

 

Logo consolefun

Nos journalistes s'expriment

info

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

avatar presse Thibault Teurki (Titiboy)

Le journaliste Thibault Teurki (Titiboy) "est content !"


guillemets

Très pressé d'y jouer.
J'espère que le jeu sera une belle surprise de Mai 2018 !

phylactère

Commentaires (1)

Drym a écrit un commentaire le

guillemets

Pareil, c'est tout a fait mon style de jeu et d'ambiance!
The walking dead et Son of Anarchy.. Perfect! ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading