Echo of Soul - Phoenix : L’oiseau de feu vole vers de nouveaux rivages

avatar Nigel

Rédigé par - le



Gamigo group annonce la disponibilité immédiate du MMO d’action Echo of Soul – Phoenix aux Proche et Moyen-Orient, ainsi qu’en Afrique du Nord. Pour célébrer cela, les nouveaux venus dans le monde fantastique de EoS – Phoenix reçoivent un pack de bienvenue après leur inscription. Cette offre spéciale est disponible jusqu’au 1er juin 2018, et s’applique également aux régions où des milliers de Gardiens des âmes combattent déjà la corruption. Deux nouvelles mises à jour accompagnent ce lancement vers de nouveaux rivages.
 

Les joueurs de Turquie, d’Israël et du Maroc ont dès à présent l’opportunité d’endosser le rôle de Guerrier, Mage ou Assassin et de se battre contre des âmes sinistres. Avec le pack de bienvenue, de nouveaux joueurs vont recevoir un Buff premium pour 30 jours, ainsi que des objets exclusifs comme un loyal Panda Rouge comme compagnon ou un Griffon de Bronze comme monture. Même les nouveaux joueurs ayant déjà terminé les quêtes héroïques d’Echo of Soul classique ont également accès à ce nouveau pack.
 


Tous les vétérans et nouveaux Gardiens des âmes d’EoS seront ravis de retrouver de nouvelles mises à jour du jeu :

  • La première ouvre la nouvelle zone Fjord engloutie et deux nouveaux donjons deviennent disponible avec le Temple de Cernunnos et la Forteresse Rougeoyante.
  • L’arrivée de boîtes de récompenses apportent également du nouveau contenu ainsi que des objets monnayables.
  • Les joueurs ont maintenant la possibilité de changer de nom grâce à des objets très spéciaux.
  • Chaque mise à jour introduit un niveau difficulté supplémentaire pour la bataille de la zone de la montagne de FlammeForge.
     

Enfin, la seconde mise à jour introduit deux nouveaux événements :

  • Un événement « All the Level-Up» pendant lequel les joueurs reçoivent des récompenses additionnelles en montant de niveaux.
  • « A la capture du Cube», un événement pendant lequel les joueurs triomphant d’ennemis apparaissant aléatoirement dans des donjons obtiendront des objets très puissants.
     

Les serveurs de la version classique de Echo of Soul fermeront dès le 23 mai 2018 afin de se concentrer sur la version actuelle : Echo of Soul - Phoenix.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading