H1Z1 : Prochainement disponible sur PlayStation 4...avec une bêta ouverte en Mai 2018 !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 24/04/2018

Daybreak Games annonce aujourd'hui la sortie prochaine de H1Z1, le battle royale originel, sur PlayStation 4. La bêta ouverte débutera le 22 mai 2018. Une bande-annonce est dès à présent disponible :
 

 

La version PS4 de H1Z1 a été conçue spécifiquement pour cette console et se concentre sur les éléments cruciaux du genre battle royale. Le jeu comportera ainsi un nouveau système de progression pour les armes, une interface entièrement repensée ainsi que de nouvelles armes et de l'équipement.


Les contrôles PlayStation 4 de H1Z1 ont été pensés pour garder les joueurs braqués sur l'action. H1Z1 proposera ainsi un système d'équipement et un inventaire simplifiés. Un menu radial viendra aider les joueurs à sélectionner rapidement armes et grenades, tandis que la nouvelle interface délivrera les informations les plus importantes en un clin d'œil. De plus, le système d'artisanat a été retiré du jeu.
 

our mettre l'accent sur la mobilité, la version PS4 de H1Z1 introduira de nouvelles mécaniques de jeu. Tout d'abord, le rythme de propagation du gaz a été modifié pour accélérer l'avancée de la partie. Quant au système de largage, il a été amélioré pour maintenir les joueurs en mouvement et en combat.
 

 

Un nouveau système de progression des armes proposera aux joueurs de choisir entre six armes de niveau 1 au début du match. Il faudra ensuite choisir vers quel point de largage se diriger pour obtenir de meilleures armes et de l'équipement. Ces largages seront effectués sur toute la carte, et permettront aux joueur de récupérer leurs armes favorites de l'AK à l'AR, en passant par le KH43, le Marauder, le Combat Shotgun, le CNQ-09, le Scout Rifle ou encore le MK46. Le largage sera la façon la plus simple d'obtenir une armure améliorée qui donnera un bonus de vie.

 

Même si le largage sera la façon principale d'obtenir de l'équipement de meilleur niveau, des caisses spéciales contenant des armes de niveau 2 et 3 seront disséminées sur toute la carte. Certains joueurs qui adopteront une stratégie plus passive partiront peut être en quête de ces rares caisses, qui émettent un faible signal radio lorsque l'on s'en approche.

 

H1Z1 a été entièrement optimisé pour la PlayStation 4 et affiche 60 images par seconde sur PS4 Pro. La première phase de bêta fermée débutera ce mois-ci et les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur : https://www.h1z1.com/playstation4

 

Dès aujourd'hui et jusqu'au 22 mai 2018, les joueurs peuvent précommander (au prix de 23,33 euros) un pack H1Z1 rempli d'objets cosmétiques uniques qui seront débloqués au lancement de la bêta ouverte. Ils recevront également un thème dynamique au moment de l'achat. Les membres PlayStation Plus recevront quant à eux une remise de 20% sur leur précommande.
 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading