Hearthstone : Les nouvelles cartes de la prochaine extension ont été dévoilées

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Sean « Day[9] » Plott et Ben Brode, directeur du jeu, ont dévoilé de nombreuses cartes du Bois Maudit, la nouvelle extension de Hearthstone, dont la sortie est prévue ce jeudi.

Deux légendaires figurent parmi les cartes dévoilées en direct : le serviteur légendaire du paladin, Prince Liam et le serviteur légendaire cauchemardesque du chaman, Carniflore.

Les vidéos de présentation des cartes sont disponibles sur Twitch. Pour découvrir l'ensemble des cartes du Bois Maudit, cliquez ici.

Par ailleurs, en se connectant au jeu, les joueurs peuvent recevoir des récompenses : une carte de classe légendaire aléatoire et trois paquets de cartes du Bois Maudit.
 


Qu’est-ce que Le Bois Maudit ?

De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Bientôt, les joueurs vont rejoindre les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…

Les joueurs peuvent préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix exceptionnel de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte « Dans les bois », qu’ils peuvent utiliser avant même la sortie de l’extension, le 12 avril. 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading