Code Vein : De nouvelles informations...

avatar Nigel

Rédigé par - le



Aujourd'hui, Bandai Namco a révélé de nouvelles informations sur l’histoire et les personnages en toile de fond de son nouvel action-RPG Code Vein.
 

Après un combat contre la reine, le protagoniste se réveille amnésique dans un lieu inconnu : une ville en ruine. À ses côtés se trouve Io, une femme qui connaît sa faculté à revitaliser les sources qui gisent aux quatre coins de la ville.


Au cœur des sources grandissent des « larmes de sang », objets très convoités qui renforcent les pouvoirs. Leur forte concentration déchaîne les convoitises et les faibles triment comme des esclaves pour les ramasser. Io et le protagoniste sont capturés par un groupe de Revenants. Retenant Io en otage, ils forcent le protagoniste à récolter des larmes de sang sous terre.


Après avoir quitté les souterrains, le protagoniste découvre les Revenants en pleine tourmente. Rendus fous et ivres de sang par les miasmes inhalés, ils attaquent le protagoniste. Heureusement, un jeune homme nommé Louis vole brusquement à son secours. Ensemble, ils triomphent de leurs ennemis et Louis guide le protagoniste jusqu'à la base.
 


Rappelons que Code Vein est un action-RPG à la troisième personne dans lequel vous incarnez un Revenant. Créés pour contrer la menace que court l'humanité après le Great Collapse, un cataclysme qui a éradiqué la majeure partie de la population, ces soldats immortels sont en fait des cadavres ramenés à la vie par l'injection d'un parasite. Celui-ci leur fait perdre la mémoire mais gagner des capacités surhumaines et la faculté de revivre après la mort tant que leur cœur reste intact. Vous explorerez le monde aux côtés d'un compagnon choisi parmi les divers habitants des lieux, à la recherche de vos souvenirs perdus et d'une issue à cette réalité démente.
 

Code Vein sera disponible courant 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via STEAM.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading