Hearthstone : Discussion avec Peter Whalen pour 'Echo'

icone auteur news

Rédigé par - le



Peter Whalen, responsable de la conception initiale de Hearthstone, a présenté en détail le terrifiant mot-clé Écho introduit par la nouvelle extension du jeu, Le Bois Maudit. Les cartes dotées du mot-clé Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle lors du même tour tant que vous disposez de suffisamment de mana.

Découvrez Écho à l'occasion d'une discussion au coin du feu avec Peter Whalen :
 


L’une des principales ambitions du mot-clé Écho est de proposer des cartes à la fois utiles en début et en fin de partie pour laisser les joueurs libres de choisir le meilleur moment pour abattre leurs cartes. Vaut-il mieux jouer une carte Écho dès que possible ou attendre de pouvoir la jouer plusieurs fois d’affilée pour un effet dévastateur ? Aux joueurs d’en décider !


Peter a également dévoilé 2 nouvelles cartes du Bois Maudit dotées de ce mot-clé :

  • Collectionneur de visages : ce serviteur légendaire du voleur possède un Cri de guerre qui ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main.
  • Sentier de la guerre : ce sort du guerrier inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs.

Pour découvrir encore plus de cartes du Bois Maudit, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Hearthstone à 20h00, heure de Paris ce lundi 26 mars pour une présentation en direct !

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading