H1Z1 : Un lance-roquettes et des duos pour le mode Auto Royale

avatar Nigel

Rédigé par - le



Daybreak Games annonce aujourd'hui la sortie de la première mise à jour de contenu majeure pour le mode Auto Royale de H1Z1.

Auto Royale est un mode de jeu introduit au lancement de H1Z1 le mois dernier qui combine une jouabilité en Battle Royale à des véhicules. La mise à jour, disponible dès aujourd'hui, propose une toute nouvelle arme : un lance-roquettes téléguidé. Un nouveau mode Duos fait également son apparition, et permet aux joueurs de former un binôme pour partir à l'assaut d'autres véhicules dans cette approche survoltée du Battle Royale. Avec l'ajout du mode Duos, ce ne sont pas moins de 60 équipes qui s'affrontent à grande vitesse sur une carte immense.

 

Au nombre des nouveautés de la mise à jour, les joueurs pourront découvrir :

  • Une nouvelle arme – Ce lance-roquettes cause de sévères dégâts explosifs et occasionne le même type de problèmes aux véhicules que les mines. Chaque roquette peut être téléguidée en bougeant le réticule après le tir.
  • Un mode Duos – En complément du mode à quatre joueurs, il permet à deux amis de désigner un conducteur et un assaillant, et d'affronter d'autres binômes.
  • Une carte optimisée – De nombreux objets qui provoquaient des collisions ainsi que des goulots d'étranglement ont été retirés du jeu.
  • Un équilibrage des armes – Mines, fusils de sniper et arbalètes ont été équilibrés pour améliorer l'expérience de jeu.
     

 Des améliorations pour les Hosted Games, et des corrections de bugs pour le mode Battle Royale classique de H1Z1 sont également présents.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading