The Elder Scrolls Legends : Bethesda annonce une extension majeure

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Bethesda Softworks annonce que la prochaine extension majeure de The Elder Scrolls: Legends sera disponible le 28 mars 2018 sur PC, mobiles et tablettes. Intitulée Les Maisons de Morrowind, cette extension permettra aux joueurs d’arpenter les contrées hostiles de Vvardenfell et de découvrir plus de 140 nouvelles cartes.
 

Disponible dès le 28 mars sur PC, mobiles et tablettes, Les Maisons de Morrowind plongent les joueurs au cœur de Vvardenfell. Armés de plus de 140 nouvelles cartes, ils devront prêter allégeance à l’une des cinq grandes maisons de Morrowind, rencontreront des créatures surnaturelles et se retrouveront face aux dieux eux-mêmes ainsi qu’à leur Némésis, le puissant Dagoth Ur.

 

PRÉSENTATION DES DECKS À TROIS ATTRIBUTS

Pour créer un deck à trois attributs, rien de plus simple : il suffira d’ajouter l’une des nouvelles cartes à trois attributs à un nouveau deck ou à un deck existant. Les decks à trois attributs offrent de nombreuses possibilités : équiper Tazkad d’une Masse de bataille de Sentinelle ? Utiliser Laaneth pour une Allena bien placée ? Tout devient possible !

En contrepartie, les decks à trois attributs devront comporter un minimum de 75 cartes, et les joueurs ne pourront pas jouer de cartes correspondant à un autre attribut.

Pour prendre en compte l’augmentation de taille des decks à trois attributs, Les Maisons de Morrowind fait passer la taille maximale des decks à 100 cartes pour tous les types de jeu, et non pas uniquement les decks à trois attributs.
 

 

NOUVELLES COMPÉTENCES

Au cœur de Vvardenfell, les joueurs devront prêter allégeance à l’une des cinq grandes maisons de Morrowind et participer à leurs machinations. Chaque maison offrira de puissantes compétences propres aux traits et aux attributs qui leur sont chers :

 

  • MAISON REDORAN – RALLIEMENT | [FORCE] [VOLONTÉ] [ENDURANCE]

Lorsqu’une créature avec Ralliement attaque, le joueur pourra accorder +1/+1 à une créature aléatoire de sa main.
 

  • MAISON TELVANNI – TRAHISON | [INTELLIGENCE] [AGILITÉ] [ENDURANCE]

Après avoir joué cette action, le joueur pourra sacrifier une créature pour la jouer à nouveau. Attention : les joueurs ne peuvent trahir qu’une seule fois par action.
 

  • MAISON HLAALU – COMPLOT | [FORCE] [VOLONTÉ] [AGILITÉ]

Les compétences Complot se déclenchent après qu’une autre carte ait été jouée par le joueur sur ce tour. Les trois attributs de Hlaalu (Force, Volonté et Agilité) ont de nombreuses cartes à faible coût qui devraient permettre à leurs complots de porter leurs fruits.
 

  • TEMPLE DU TRIBUNAL – EXALTATION | [INTELLIGENCE] [VOLONTÉ] [ENDURANCE]

L’exaltation offre un bonus à une créature si le joueur paie plus de magie pour l’obtenir. Une créature pour laquelle le joueur a payé le coût de l’exaltation devient “Exaltée”, ce qui peut avoir son importance si les dieux décident de faire leur apparition.
 

  • MAISON DAGOTH – DE L’IMPORTANCE D’AVOIR 5 DE PUISSANCE | [FORCE] [INTELLIGENCE] [AGILITÉ]

La maison Dagoth ne bénéficie pas d’un mot-clé à proprement parler. En revanche, les cartes de Dagoth récompensent le joueur si ce dernier possède des créatures avec cinq ou plus de puissance.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading