Black Desert Online : La Transcendance de Rabam et des combats en équipe arrivent

avatar Nigel

Rédigé par - le



Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui l’arrivée de la Transcendance de Rabam et la fusion de compétence, un nouveau système très attendu qui permet aux joueurs de combiner deux talents pré-Eveil pour en créer un nouveau plus puissant. 

Les joueurs vont être heureux d’apprendre que la Transcendance de Rabam est prévue pour les 15 classes en tant que mise à jour gratuite. Tous les personnages de niveau 56 et supérieur peuvent obtenir cette nouvelle fonctionnalité depuis la page des talents, s’ils ont assez de points à attribuer à la Transcendance de Rabam. Les joueurs doivent avoir débloqué les talents nécessaires pour pouvoir les combiner. 

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :
 


Avec la Transcendance de Rabam, deux talents principaux peuvent être combinés en un talent plus puissant. La classe Guerrier peut par exemple, combiner la compétence Horion et Onde de choc pour créer Frappe Sismique, tandis qu’un Poings Furieux peut mélanger Flux : Destruction Ultime et Pas Fulgurant pour créer Flux : Esquive arrière

La Transcendance de Rabam bénéficie d'une seconde phase qui débute la semaine prochaine avec l’arrivée de nouveaux talents. Ces derniers nécessitent d’être au niveau 57 ou supérieur pour plus de personnalisation. Avec cette seconde phase, toutes les classes vont disposer d’au moins 2 nouveaux talents Rabam. 
 

Préparez-vous au combat

Autre nouveauté cette semaine, la fonctionnalité Combat en équipe. Une équipe doit être constituée d’un minimum de 10 participants avant de commencer et deux équipes sont composées automatiquement selon les sommes d’AP et DP. (Le total d’AP et DP de chaque participant décide des équipes, les 2 joueurs ayant le plus haut total étant séparé, de même pour les seconds et ainsi de suite). Les joueurs avec les meilleurs statistiques sont désignés comme Chef d’équipe. Une fois que les équipes sont formées, les joueurs peuvent s’affronter dans des combats qui se joue au meilleur de 3 rounds. 

Les deux premiers rounds sont des matchs 1 vs 1 où le chef d’équipe choisit quels membres d’équipe combattent. Le combat a lieu dans un ring formé par des soldats PNJ, sortir du ring résulte en une disqualification et un forfait du match. En cas de match nul, le nombre de points de vie des joueurs déterminent le vainqueur. 

Après le second round, si le score est égal, un troisième round débute, où les 10 joueurs s’affrontent dans un match à mort. 

Pour plus d’informations sur les mises à jour de la semaine, comme les nouveaux combats en équipe, la refonte du système de Bataille Finale, de nouveaux événements et tous les nouveautés, rendez-vous sur le site officiel. Les nouveaux joueurs peuvent s’inscrire pour une période d’essai gratuite de 7 jours.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading