Death Stranding : Le roster s'étoffe

avatar Vaan

Rédigé par - le



Si Death Stranding se dévoile peu à peu à base de trailer ou d'images nul doute qu'il reste un titre encore énigmatique. Nous pouvons d'ailleurs saluer Kojima Productions pour sa maîtrise de la communication qui ne laisse filtrer que ce qui doit l'être...ou presque.
 
Comme vous le savez le jeu de Hideo Kojima attire toutes les attentions. Le contraire serait étrange puisqu'il s'agit du premier projet solo du développeur japonais. Autant dire que la pression sur ses épaules doit être des plus intenses. D'ailleurs le casting de ce jeu aurait de quoi faire pâlir la concurrence puisque nous savions déjà que Norman Reedus, Guillermo Del Toro et Mads Mikkelsen étaient à la manoeuvre. Mais les ambitions de Kojima semblent n'avoir de limites que le mot. En effet un photo postée sur la toile, puis supprimée sur-le-champs, montre Reedus accompagné de deux acolytes : Emily O'Brien et Troy Baker. C'est cette dernière qui a lâché le cliché via Instagram. Si ces noms ne vous sont pas inconnus c'est normal. Les deux ont déjà officié dans le domaine vidéoludique. Sans vous faire une news magistrale sur leurs parcours disons que Baker a incarné Sam Drake dans le dernier Uncharted canonique et O'Brien a prêté son jeu d'actrice dans The Order ou encore Dishonored
 
Une belle brochette d'acteurs donc qui nous montre une fois de plus que plus les générations avancent, plus les technologies avancent et plus le jeu vidéo est vu comme une culture à part entière. Les performances capture font intervenir de vrais jeux d'acteur à l'instar du cinéma. Si nous pouvons nous attacher à un personnage pendant une heure trente au cinéma nous pouvons aussi le faire pendant des dizaines d'heures sur un jeu.
 
En espérant donc que le fond soit aussi bon que la forme l'envie d'en savoir plus se fait de plus en plus pressante. Une chose est sûre la dominante noirâtre et grisâtre du soft en disent long sur son aspect plutôt sombre. Gageons que la prochaine excursion du titre s'effectue lors de l'E3 avec du gameplay et une date de sortie en bonne et due forme. 
 
Une nouvelle exclusivité PS4 qui va encore faire couler beaucoup d'encre et dont la sortie est prévue pour 2019.
 
Pour vous faire saliver d'avance nous mettons à votre disposition le trailer diffusé lors des derniers Game Awards, posté par nos confrères d'IGN :
 
 
 
D'après tous les éléments en notre possession pensez-vous que ce Death Stranding sera un pétard mouillé ou un véritable coup de maître de la part de l'ex-employé de Konami ?
 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading