Pokémon GO : Le Pokémon Légendaire Rayquaza débarque !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Niantic et The Pokémon Company International proposent un nouveau Pokémon Légendaire dans Pokémon GO : Rayquaza, originaire de la région d’Hoenn, qui a fait ses premiers pas dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. À partir du 9 février et jusqu’au 16 mars, les dresseurs pourront découvrir et attraper le Pokémon Cieux dans les combats en raid partout dans le monde. Cela marquera également le départ du Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre des raids le 14 février. En 2018, la marque Pokémon fête l'année des Pokémon Légendaires, et l’arrivée de Rayquaza dans Pokémon GO n’est qu’une des nombreuses façons pour les fans de découvrir ces puissants Pokémon.
 

Rayquaza est accompagné de plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol de la région d’Hoenn, qui font leur première apparition dans Pokémon GO à partir de vendredi. Pour fêter l’arrivée de plus de 100 Pokémon de la région d’Hoenn dans le jeu, tous les Pokémon que vous rencontrerez à l’état sauvage à partir de maintenant et jusqu’au 13 février sont des Pokémon de la région d’Hoenn.
 

Pour aider les Dresseurs à remplir leur Pokédex, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Pass de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 février. De plus, les Modules Leurre resteront actifs pendant une période étendue (six heures) jusqu’au 23 février.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading