Soulcalibur VI : Grøh, Xianghua, Kilik et Nightmare pour le casting

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Quatre personnages, dont un totalement nouveau, rejoignent le casting de SOULCALIBUR VI ! BANDAI NAMCO a confirmé aujourd’hui la présence de Grøh, Xianghua, Kilik et Nightmare dans son prochain jeu de combat SOULCALIBUR VI, disponible en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC numérique (STEAM et autres distributeurs). 
 

Dernière recrue de SOULCALIBUR VI, Grøh est également surnommé l’Agent en noir. Sa détermination et son entraînement lui ont permis de rejoindre les rangs des Douze d’Aval, mais son échec face au Chevalier Azur lui a coûté sa place au sein de l’organisation. Si les querelles internes d’Aval ont pour l’instant repoussé la date de son châtiment, Grøh sait qu’il va devoir une nouvelle fois prouver sa force pour conserver le droit de manier Arondight.
 

Les fans seront par ailleurs ravis de retrouver trois personnages emblématiques des épisodes précédents : Xianghua, Kilik et Nightmare.
 

Formée par sa mère Xiangfei, Xianghua manie au combat une épée d’une valeur inestimable. Enfant, Xianghua admirait la pureté des gestes de sa mère. Elle a aujourd’hui ajouté ses propres techniques pour créer un style très personnel, basé sur les feintes plutôt que sur les attaques à outrance. Elle sait attendre patiemment l’ouverture et exploiter la moindre erreur pour porter un coup fatal. Ses combats ressemblent à une chorégraphie mortelle et plus d’un adversaire s’est retrouvé hypnotisé par tant de grâce et de beauté !
 

Depuis que la tragédie de la Graine du Mal a frappé Ling-Sheng Su, Kilik ne se sépare plus du Kali-Yuga. Dernier héritier des techniques de Ling-Sheng Su, il se consacre tout entier à son entraînement et à l’étude des techniques ésotériques enseignées par le légendaire Edge Master.
 

Face à Nightmare, bien mal avisés sont ceux qui oublient qu’il est capable de déchaîner une partie de la puissance de son arme pour porter le coup de grâce. Les âmes de ses victimes, absorbées par son épée, sont autant de livres qui lui ouvrent la voie vers d’innombrables techniques. Qui sera capable d’endiguer la rivière de sang que cette funeste lame laisse dans son sillage ?
 

SOULCALIBUR VI sera disponible en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et STEAM pour PC.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading