Infestation : The New Z - La survie dans un MMO Zombies

avatar Nigel

Rédigé par - le



Infestation : The New Z revient dans l'actualité des jeux vidéo, avec une mise à jour majeure (2.12) qui a été effectuée récemment. Elle permet notamment à ce free-to-play d'être beaucoup plus stable (exit certains crashs serveurs), d'améliorer le mode Battle Royale, d'optimiser l'éclairage de certains lieux...etc.

Ceci nous amène donc à vous parler de ce jeu qui n'est pas encore connu de tous, mais qui pourrait bien devenir votre nouveau jeu de survie préféré (ou de référence).

Infestation : The New Z est en réalité une expérience multijoueur qui s'appuie sur trois modes de jeux assez prisés. Il est entièrement gratuit, et vous permettra de vous amuser dans un monde ouvert d’une taille assez importante, avec notamment un mode BATTLE ROYALE qui vous obligera à devenir le dernier survivant pour gagner la partie. Son originalité vient du fait que vous évoluerez dans un univers hostile et sombre, aux allures de la série The Walking Dead. En terme d'ambiance, vous devriez être servis...
 


Vous aurez également la possibilité d’essayer un mode « survie », en évoluant dans un monde truffé de zombies et de joueurs ennemis qui feront tout pour récupérer votre propre équipement. Vous devrez apprendre à survivre avec vos amis, en prenant connaissance des lieux visités, tout en ramassant un maximum de butins pour les stocker et les échanger entre vous. Un maximum d'adrénaline est à prévoir dans cette ambiance post-apocalyptique... Nul doute que certains joueurs créeront leur propre scénario pour pouvoir vivre certaines situations dangereuses, tout en assurant leur survie (à noter que ce mode est inspiré de l'ancien Infestation : The War Z).


Un dernier mode axé PVP (Joueur contre Joueur) est également disponible, pour en découdre contre des adversaires potentiellement armés jusqu'au dents. Vous aurez la possibilité de mener ces affrontement sur des zones de tailles variables. Sachez que Infestation : The New Z est disponible gratuitement sur PC via la plateforme STEAM (voir ce lien), et que vous pourrez avoir plus d'informations sur son site officiel.
 


A l'heure dont nous écrivons ces lignes, ce jeu PC rencontre un bon succès sur Steam, puisqu'il enregistre un record de 40000 joueurs quotidiens et 350000 joueurs mensuels. De quoi être sûr de ne pas évoluer seul dans une carte gigantesque.

Nous vous proposons de découvrir le trailer du jeu ci-dessous :
 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (2)

verminbe a écrit un commentaire le

guillemets

Live sur ConsoleFun samedi 21h ou 22h avec moi verminbe et d'autres joueurs du staff.
Venez nombreux sur le live.

Mr.Husotsuki a écrit un commentaire le

guillemets

Mouais Mouais ! Je préfère mon bon vieux et réaliste DayZ :D ! J'ai l'impression de voir ici le projet H1Z1 avant sa transformation en BR et l'abandon du mode survie pour un mode Minecraft !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading