Razer : Le PROJECT LINDA est dévoilé

avatar Nigel

Rédigé par - le



Razer révèle aujourd’hui le “Project Linda”, un ordinateur portable de 13.3 pouces alimenté par le Razer phone. Le Project Linda mélange l'usage d’un ordinateur portable et la familiarité du système d’exploitation Android. L'objectif est de brouiller la distinction entre smartphone et ordinateur portable.

 

 

Le Razer Phone s’insère dans l’ordinateur portable du Project Linda de Razer, où le pavé tactile se trouve normalement, et se connecte avec un bouton. La plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 835 du téléphone et les 8GB de RAM permettront sur le papier de bonnes performances, transformant de manière instantanée le Project Linda en un ordinateur portable Android. L’écran de 5.7 pouces peut être utilisé comme pavé tactile ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils et plus encore.

« Les utilisateurs d’appareils Android et d’ordinateurs portables partagent un besoin de performances et de mobilité. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin. » assure Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Le projet Linda combine le meilleur de ces deux mondes, apportant un plus grand écran et un clavier physique à un appareil Android et améliore l’expérience de jeu ainsi que la productivité. »

Les utilisateurs bénéficieront normalement d’une expérience de frappe personnalisée pour l’environnement Android avec des touches dédiées à la navigation, la recherche web et la sélection d’applications. Le rétroéclairage Razer Chroma est permettra de personnaliser la lumière avec des millions de couleurs en options. Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l’ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile ou une souris peut être utilisée pour plus de précisions avec les jeux et les applications.

Conçu pour être mobile, le châssis en aluminium CNC du Razer Project Linda a une épaisseur de 15mm et pèse moins de 1.25kg avec le téléphone inséré. Son écran tactile Quad HD de 13.3 pouces pousse l’expérience 120Hz proposée par le Razer Phone plus loin avec un plus grand écran, des mouvements plus fluides et des couleurs plus éclatantes. Le Concept dispose également d’une batterie interne de 53.6 Wh qui peut recharger rapidement le téléphone inséré jusqu’à 3 fois lorsqu’il est débranché. L’ordinateur portable dispose d’une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Les ports présents sur le Project Linda incluent une prise jack de 3.5mm, un port USB A, un port USB C, une webcam 720p et un microphone à double canal, donnant diverses options de communications et d’appareils externes.

Vous avez possibilité de visiter le site razerzone.com/projectlinda pour obtenir plus d'information.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading