Rumeur: Link's Awakening ferai probablement son retour dans un remake sur 3DS en 2018.

icone auteur news

Rédigé par theFlux - le 05/01/2018

Le constructeur nippon ne semble pas pret à laisser mourrir ça portable et pense, visiblement, à ramener un ancien opus de The Legend of Zelda sur cette dernière.

La rumeur est apparu sur Reddit fin décembre, dans les propos d'un certain Nate869621, The Legend of Zelda : Link's Awakening pourrait bien faire son retour sur les consoles de la famille 3DS, dans un remake, pour cette année 2018. Voici ce que dit l'utilisateur :
- Le jeu aurait été prévu pour 2017, mais suite à la sortie de Breath of the Wild et de ses DLC, il fût repoussé d'une année, et on comprend bien pourquoi.
- Le jeu serait axé open-world avec des modification significatives du gameplay.
- Il serait développé par Grezzo, equipe en charge d'Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D ou encore Tri-Force Heroes.
- L'influence de Breath of the Wild y serait pas mal présente.
- Un bundle avec la 2DS serait prévu.
- Il sortirait au 2ème trimestre 2018.
- Et pour finir, il devrait être dévoilé dans les semaines à venir.

Comme pour coroborer cette information, un certain Marcus Sellars, rédacteur pour NinSwitchNet, Miketendo64, Nintencity et Japanese3DS, mentionne exactement les même information sur son compte Twitter. Si on ajoute à cela l'arrivée très probable d'un Nintendo Direct pour le 11 janvier 2018, on se dit clairement que Nintendo s'en ai gardé un peu sous le coude pour sa portable en cette année nouvelle. Reste à espérer que l'information se confirme bientôt. Affaire à suivre...

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading