A.O.T. 2 : Découvrez les nouvelles fonctionnalités du jeu !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



KOEI TECMO dévoile aujourd'hui des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs dans son prochain jeu d'action A.O.T. 2, inspiré du célèbre anime L'Attaque des titans.
Prévu pour une sortie en mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, l'éditeur de A.O.T. 2 espère faire encore mieux qu'avec le succès rencontré pour le premier jeu de la licence.
 



Plusieurs nouveautés devraient l'y aider, notamment les actions conjointes présentes dans A.O.T. 2, qui sont autant d'appuis que les membres de l'escouade peuvent s'offrir les uns aux autres. On trouve notamment des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l'un des coéquipiers de devenir un véritable titan !

Les nouveautés ne se limitent pas aux fonctions de soutien et de nouvelles techniques permettent de lancer des attaques rapides de type « sauter et esquiver » ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon d'exploration pourront ainsi mettre en place des stratégies et retenir leurs attaques les plus puissantes pour les déclencher au bon moment. Pour que les attaques furtives réussissent, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, ce qui sera difficile si vous restez trop longtemps dans le champ de vision de l'un de ces gigantesques ennemis. Pour améliorer vos chances, vous pourrez également utiliser des grenades aveuglantes pour étourdir les titans, ou des fusils à harpons pour vous aider à les capturer.

En dehors des combats, les membres du bataillon d'exploration pourront se ravitailler en gaz, en lames et en fournitures, dans les bases. Certaines bases sont dotées de tours d'artillerie qui tirent automatiquement sur les titans, pour vous permettre de prendre un repos bien mérité.

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui une vidéo de combat et des images de Mitabi Jarnach, Hannes, Zoe Hange, Rico Brzenska, Erwin Smith et Ian Dietrich, qui seront tous partie des personnages jouables dans A.O.T.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading