Splatoon 2 : La mise à jour de novembre débarque et elle en vaut la peine !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Le jeu de tir en team de BigN se met à jour et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette MàJ apportera son lot de contenu !

 

 

A quoi peut-on s'attendre pour cette double mise à jour (la première le 24 novembre et la seconde, mi-décembre)? Eh bien, pas mal de nouveautés :

- Comme la première mise à jour arrive lors du Black Friday, les Inklings en profiteront forcement pour faire les soldes, sur une map temporaire, nommée le Supermarché Cétacé, uniquement disponible pour la journée du 25 novembre 2017.

 

- Qui dit grosse mise à jour, dit aussi nouvelles maps. Ici 3 nouvelles arènes de combat feront leur apparition. Bon, nouvelle n'est peut-être pas le bon mot, en effet seul une des trois maps, la Galerie des Abysses, sera inédite. Les deux autres, l'Encrepot et le Centre Arowana, étaient déjà présentes dans le premier opus. Il faudra cependant attendre la semaine suivant la mise à jour pour obtenir ces terrains.

 

- Une map pour le Salmon Run, le mode coop vs I.A, arrivera dès vendredi. Sobrement nommée Fumoir Sans-Espoir, vous pourrez joyeusement défoncer du boss entre copains, mais attention que ce ne soit pas vous qui perdiez espoir...

 

- Plus de 140 équipements seront présents, eux aussi dès ce vendredi 24 novembre. Un certain nombre d'entre eux seront issus de Splatoon WiiU.

 

- Restons dans la personnalisation, avec 4 nouvelles coiffures qui seront disponibles dès vendredi 24 novembre.

 

- Deux nouveaux styles musicaux arriveront, pour les matchs avec les groupes Bottom Feeders et Ink Théorie, les premiers ayant un style très marqué punk/folk et le second plutôt classique et énergique.

 

- pour en finir avec cette première mise à jour, la limite de niveau passera de 50 à 99. Une fois le niveau maximum atteint, vous pourrez aller parler au Chabitre qui vous réinitialisera et vous ramènera au niveau 1 (mais avec une petite étoile devant) histoire de ne pas vous empêcher de continuer à grimper de niveau.
Le mode Amiibo se verra légèrement amélioré et vous pourrez vous prendre en photo sur un terrain, avec l'arme de votre choix et en compagnie de votre Amiibo.
Vous aurez aussi la possibilité de changer d'armes ou d'équipement sans quitter la salle de match. Ceux qui s'avèrent utiles pour éviter de perdre ses amis lors du match-making.

Cette mise à jour sera disponible le vendredi 24 novembre 2017 aux alentours de 2h00 du matin.

 

Pour la mise à jour de la mi-décembre:

- Un nouveau mode pro débarque, la Pluie de palourdes. Le but ? Récupérer les palourdes qui traînent de si, de là sur la map et les ramener dans votre filet (qui se situe près du point d'apparition ennemi). Il faudra 100 palourdes à votre équipe pour emporter le match, et toutes les 10 palourdes obtenues, vous obtiendrez une Super-Palourde, qui vous permettra de briser la protection du filet adverse pour le vider. Liquider un adversaire vous permettra aussi de récupérer ses précieux coquillages.

 

- de nouvelles armes (comme l'extincteur) devraient aussi arriver avec cette mise à jour.

Pas d'information pour le moment quant à la date exacte d'arrivée de cette deuxième mise à jour.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading