Black Desert Online - De nouveaux 'Field Boss' arrivent

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games ajoutent de nouveaux "Field Boss" terrifiants à Black Desert Online. Tous les samedis en début d'après-midi, ces boss vont apparaître dans des lieux définis. Ces nouveautés hebdomadaires sont offertes gratuitement à l'ensemble des joueurs.

Pour vaincre les "Field Boss", les joueurs vont devoir faire preuve de détermination et disposer d'un niveau élevé. Il est même recommandé de s'y attaquer en groupe pour en venir à bout ! De plus, les joueurs doivent s'équiper d’un canon spécial qui peut être obtenu auprès de Vype Stone, un PNJ marchand résidant à Heidel.

Quint le Premier Troll se terrent sur la Colline de Quint, au nord de Calpheon. D’ordinaire pétrifié, il se libère une fois par semaine. Quint est un boss très difficile à vaincre. Tandis qu’il se tient debout il est invincible et ne peut être blessé par l’équipe. Il attaque les joueurs avec des dégâts croissants et il dispose aussi d’une attaque de zone qui peut tuer instantanément les aventuriers.

Le deuxième Boss est Muraka, le Roi des Ogres. Il réside au fin fond de la forêt de Mansha. Ses spécialités sont les attaques de zones qui peuvent blesser plusieurs joueurs à la fois. Il est nécessaire de faire tomber Muraka grâce au Cannon de Vype Stone pour pouvoir lui infliger des dégâts.

Même si ces affrontements sont difficiles, le fait d’être tué par ces nouveaux boss ne résulte pas en une pénalité d’expérience et les récompenses à la clé sont importantes. Lorsqu'il est vaincu, Quint peut laisser tomber un Amplificateur Mutant, qui peut être échangé à la Ferme Contaminée à Calpheon contre une Boucle d’oreille de magicienne, une Marque des ombres ou un Anneau d’ogre. Muraka peut lui lâcher un Anneau d’ogre faible qui peut être démantelé pour avoir une chance d’obtenir un Anneau d’ogre PRI ou DUO.

Les joueurs peuvent également découvrir l’événement des Saisons Berserk où s’enchaînent le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver. Attendez-vous à la floraison des cerisiers, à la pousse des tulipes et à beaucoup de neige au sein de la même semaine !

Ce changement de saison prend place du 8 au 15 novembre. Les aventuriers peuvent aussi participer à l’événement des Œufs d’oie en Or de Flondor, du 8 au 22 novembre. A cette occasion, le PNG Malt, le frère du Chef Valentine de Florin, demande aux joueurs de ramener d'imposants œufs d’or qui peuvent être échangés contre des récompenses.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading