Fail Factory : les créateurs de ReCore se lancent dans la VR

avatar Vaan

Rédigé par - le



Après avoir teasé une annonce il y a quelques jours, Armature Studio, le développeur en charge de ReCore, à enfin dévoilé ce mystérieux projet : Fail Factory.
 
Pour sa première incursion en réalité virtuelle (oui oui le jeu est exclusivement en VR) Armature joue la carte cartoonesque avec des décors anguleux et polygonaux. Comme son nom l'indique le jeu prend place au sein d'une usine de fabrication de robots. Votre objectif, si toutefois vous l'acceptez, sera de veiller à la bonne marche des lignes de production. En effet des obstacles entraveront les convoyeurs et il vous appartiendra à ce que cela n'entraîne pas de pannes.
 
Concrètement il s'agira d'envoyer par exemple des cubes dans des trous, de détruire des cibles de toutes sortes, de placer les membres des robots aux endroits adéquats et chaque action réussie vous rapportera des points. Suivant la précision de l'action un bonus multiplicateur de points pourra vous être octroyé. Une fois la partie terminée ces derniers sont comptabilisés et on imagine qu'en jouant à plusieurs un système de scoring permettra de départager les participants et accentuera le côté challenge du titre. Et pour couronner le tout le temps vous est compté. Le facteur pression pourrait être décisif. Les mouvements de tête permettront d'ajuster les tirs. D'ailleurs concernant les casques le jeu tournera sous Oculus et Gear VR pour les possesseurs des Galaxy les plus récents.
 

 
Nous sommes assez éloignés de ReCore tant dans le gameplay, celui-ci se jouant en VR, que dans la direction artistique.
 
Fail Factory sera disponible le 7 Décembre prochain sur Oculus Rift et Gear VR .
 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading