Road Rage : Le trailer de lancement

icone auteur news

Rédigé par Vaan - le 15/11/2017

Si vous aimez la moto et la baston Road Rage pourrait vous servir de défouloir. Le jeu de Maximum Games a bénéficié d’un trailer de lancement. Oui le jeu est déjà disponible.

 

Dans Road Rage nous incarnons Reef Jackson alias Ace, un biker qui joue sa réputation sur l’asphalte. Des courses effrénées dans lesquelles l’altruisme n’a pas sa place. En effet, muni d’armes de mêlée, nous devons littéralement asséner de coups nos adversaires afin d’arriver à nos fins. Et la fin c’est d’être président du gang et donc de tenir la ville dans le creux de la main. Le jeu prend place dans la cité d’Ashen. C’est un open-world qui comporte 90 missions dans son mode campagne.

 

Les missions se débloquent au détour des rues ou des bâtiments. Chaque course possède ses propres missions annexes. Des épreuves de vitesse exigent de franchir la ligne d’arrivée avant la fin du temps imparti. D’autres demandent de frapper un certain nombre d’ennemis. Un autre mode nommé Elimination disqualifie chaque concurrent arrivé en dernier lors de chaque tour. Chaque mission réussie en débloque une nouvelle en plus du cash mis en jeu. 

 

Coté ATH la map et le compteur de vitesse sont situés dans les coins inférieurs tandis que dans les supérieurs, nous avons l’argent, l’indice de recherche ainsi que le temps restant.

 

Ce ne sont quelques éléments du jeu que nous avons listés ci-dessus et est donc non-exhaustive.

 

 

 

Bref après une dure journée de travail rien de tel qu’une bonne dose de Road Rage pour se calmer.

 

Le titre est disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

 

Galerie d'images

Commentaires (3)

ardcade a écrit un commentaire le

Pour fan de moto

ContraOff a écrit un commentaire le

J'ai beaucoup jouer au jeu sur PSx à l'époque, mais je pense pas que la formule soit très pertinente aujourd'hui. Je passe mon tour.

Titiboy a écrit un commentaire le

Cette franchise était énorme sur Megadrive. Je me le prendrais sûrement à l'occasion.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading