Candy Crush Saga : Un bonus pour les 5 ans du jeu

avatar Vaan

Rédigé par - le



Nous venons de fêter Halloween. Vous avez mangé beaucoup de friandises ou vous êtes restés raisonnables ? Nous ne posons pas la question aux accrocs de Candy Crush Saga, le célèbre Free-To-Play qui a su conquérir le coeur des joueurs.
 
Après 5 ans d'existence le jeu a traversé tous les continents et a été téléchargé plus de 3 milliards de fois et 1,1 milliard de milliards de parties ont été jouées. 1 000 000 000 000 000 000 si vous préférez. Des chiffres qui donnent le tournis. Suite au succès retentissant du jeu sur Facebook, King, le développeur, n'a pas tardé à porter son bébé sur smartphone et PC. Toutes les tranches d'âge sont représentées et les utilisateurs sont, chaque jour, plus nombreux. Le studio l'a bien compris et le jeu est régulièrement mis à jour, de nouveaux niveaux sont implémentés et de nouveaux outils sont déployés. Au moins le titre n'accuse pas de lassitude. De 400 niveaux au départ il en compte désormais 3000. De quoi laisser le temps aux joueurs de s'y plonger.
 
Sebastian Knuttson, le créateur, s'est exprimé sur ce cap franchi :
 
 
Nous sommes très enthousiastes à l’idée de partager ce cap très spécial avec l’ensemble de nos joueurs à travers le monde. Ces cinq dernières années ont été incroyables et nous sommes très chanceux de compter autant de fans fidèles. Les équipes de King travaillent dur pour constamment innover et créer un gameplay original afin d’attirer une vaste audience et de rendre le jeu intéressant dans le temps. Tant les joueurs chevronnés de Candy Crush que les néophytes feront face à des défis inédits, quel que soit le niveau atteint. Nous espérons que l’ensemble des joueurs apprécieront le Party Booster et nous sommes impatients de célébrer les nombreux futurs anniversaires du jeu avec eux.
 
 
A l'occasion de cet anniversaire King a décidé d'offrir un présent à ses joueurs. En effet, chacun d'eux s'est vu gratifié de deux Party Booster. Ces bonus sont simples à comprendre. Une fois activés ils vident la grille de tout contenu, à l'exception des cubes bloqueurs. Ensuite, lors du remplissage, toutes sortes de bonbons bonus font leur apparition : des rayés, des carrés etc...un bon bonus donc mais à utiliser à bon escient, leur nombre étant, du coup, limité.
 
Les jeux indés peuvent très bien concurrencer les AAA. De plus que le concept a déjà été traité dans de nombreux autres jeux. Mais celui-ci est sorti du lot.
 
Peut-être une adaptation cinéma est à l'étude avec un scénario de dingue qui parlerait de....euh non en fait.
 
Faites-vous partie des acquéreurs de ce jeu plein de gourmandises ?
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading