Plus de contenu pour Ninokuni Shiroki Seihai no Joou sur PS3

avatar Vesperia

Rédigé par - le



Initialement prévu sur Nintendo DS, Ni no Kuni: Queen of the Holy White Ash fera aussi un tour par la PS3, c'est ce que nous apprenait le magazine japonais Famitsu en juin 2010.

On y incarne Oliver, un enfant de 13 ans responsable de la mort de sa mère. Mais alors qu'il pleure et que ses larmes tombent sur sa poupée, cadeau de sa mère, celle-ci prend alors vie. S'avérant être une fée, Shizuku dit venir d'un autre monde où il est possible de ramener votre mère à la vie : Ni no Kuni. Mais avant celà, il faudra aider ce monde, en venant à bout du terrible sorcier Jabo.

Édité et développé par Level-5, ce dernier nous apprend que la version PS3 du soft contiendra du contenu supplémentaire comparé à la version NDS. Les gamers pourront donc explorer de nouvelles maps et rencontrer de nouveaux personnages, tels que la reine Reinas, qui règne sur le monde et dont la vraie forme reste un mystère.
Dans la forêt, nouveau territoire explorable, vous pourrez rencontrer deux nouvelles fées, Nico et Pucci.

La version PS3 est prévue pour le 17 Novembre au Japon, tandis qu'une sortie américaine est toujours en projet chez Level-5.

phylactère

Commentaires (1)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Il à l'air sympa ce jeu et pourra plaire au public.
Avec du contenu en plus, c'est top !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading