Assassin's Creed Origins fait beaucoup mieux que Syndicate

avatar ContraOff

Rédigé par - le



L'an 2017 marquait le retour attendu de la franchise Assassin's Creed qui avait pris une petite année sabbatique après l'accueil mitigée de Syndicate. 

 

Depuis deux semaines donc, les joueurs peuvent mettre la main sur Assassin's Creed Origins, qui place cette fois-ci le coeur de l'action dans la mystérieuse egypte antique, aux côtés d'un nouvel héros : Bayek. Un choix qui a visiblement fait mouche puisque Ubisoft révèle que le jeu a largement dépassé les ventes de Syndicate sur la même période de lancement (10 jours), allant même jusqu'à évoquer le "double des ventes", sans pour autant donner plus de précision sur le chiffre exact.

 

Ce qui est rassurant en tout cas, c'est que Yves Guillemot (toujours à la tête de l'entreprise) pointe comme facteur de réussite un "développement plus long", qui a naturellement permis aux équipes "d'exprimeur leur vision créative". Gageons donc que l'intéressé, et les autres éxécutifs d'Ubisoft, gardent cette analyse en tête pour les prochains segments de la série, en privilégiant la qualité plutôt que le calendrier. 

phylactère

Commentaires (1)

Franck a écrit un commentaire le

guillemets

Il m'a l'air vraiment de changer de cap par rapport aux précédents opus et ce n'est pas pour me déplaire !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 7 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading