Dragon Ball FighterZ : On y a joué, et on vous donne nos premières impressions

avatar theFlux

Rédigé par - le



N’écoutant que leur courage, vos fidèles envoyés spéciaux continuèrent leur périple vidéoludique au sein de la Paris Games Week 2017, sentant la transpiration et le Ki à plein nez, ils suivirent la piste jusqu’au stand Bandai Namco. Et le comité d’accueil était musclé, Goku, Piccolo, Freezer, Cell... Il y avait de la tension dans l’aire....

 

 

 

Nous avons donc mis les mains sur Dragon Ball FighterZ, dans sa version PS4. Alors, ce jeu qui hype une bonne partie des gamers en vaut-il la peine ? Voyons cela.

Ici, nous pouvions combattre en Player versus Player, à un contre un, ou contre l’IA. Chaque joueur se composant une équipe de 3 personnages. Votre équipe est complètement interchangeable, en son sein, et les deux membres inactifs peuvent servir de soutien. Le design proche de l’animer offre un rendu impeccable. Les combos sont accessibles facilement et rapidement et l’ensemble de ce que nous avons pu découvrir semble tenir sur des bases stables et une formule efficace pour donner un rendu magistral à l’œuvre d’Akira TORIYAMA. Reste à voir si le jeu complet tient toutes les promesses de cette démonstration, mais la direction prise semble être la bonne.
Parmi les personnages jouables, nous disposions de :

- Goku                                            - Freezer
- Krilin                                            - C-18
- Vegeta                                         - Cell
- Trunk du futur                              - C-16
- Gohan                                         - Majin Buu
- Piccolo

La diversité de gameplay est très nette entre les personnages, les combos sont visuellement agréables et on pourrait même se croire, parfois, dans une page de manga. Dragon Ball FighterZ fera parler de lui, c’est une chose certaine. rendez-vous le 26 janvier 2018, sur PC, PS4,Xbox ONE !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading