CI Games confiant pour le succès de Lords of the Fallen 2 et satisfait de Sniper Ghost Warrior 3

icone auteur news

Rédigé par - le 22/10/2017

CI Games est sorti de son silence aujourd'hui pour annoncer que Sniper Ghost Warrior 3 avait franchi le cap des 750.000 unités écoulées dans le monde, et cela malgré des critiques plutôt mitigées (voir notre test) ainsi qu'un léger couac avec l'annonce tardive de l'absence de multijoueur pour la sortie. Néanmoins, l'éditeur semble plutôt satisfait de cette performance, et annonce même avoir produit quelques exemplaires supplémentaires pour le marché américain, en rupture de stock.

 

C'était aussi l'occasion pour eux de réitérer leur confiance concernant le futur succès commercial de Lords of the Fallen 2, le premier ayant été selon leurs dires approché par plus de 7 millions de joueurs (cumulés grâce aux ventes mais aussi la version gratuite offerte avec les Games with Gold sur Xbox One).

 

"Le premier jeu a été un joli succès et c'est maintenant l'une de nos marques fortes. Nous estimons que plus de 7 millions de joueurs ont joué à Lords of the Fallen, ce qui constitue une fondation solide pour le prochain volet." - Marek Tymiñski (CEO CI Games)

 

Rappelons pour finir qu'en plus de cette suite, l'éditeur planche également sur un un "tactical shooter" dont on ne sait pas grand chose mais qui devrait profiter d'un budget raisonnable, équivalent aux deux Lords of the Fallen, à savoir environ 32 millions de polish zlot, soit 7 millions de dollars.

Source : http://www.dsogaming.com/news/sniper-ghost-warrior-3-shipped-750k-copies-lords-fallen-played-7-million-players/

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading