Overwatch : Halloween est là !

avatar theFlux

Rédigé par - le



Le jeu phare du moment chez Blizzard, Overwatch, réitère l’événement « Un Halloween Terrifiant » en ce mois d’octobre 2017. Alors, qui a-t-il de neuf dans le doux monde d’Overwatch ? 

 

 

Du 10 octobre au 1er novembre 2017, Blizzard relance l’événement d’Halloween, durant lequel vous pourrez obtenir de nouveaux skins légendaires, des objets cosmétiques dans des coffres à butin et autres maps nocturnes. Mais l’événement majeur de cet Halloween 2017 reste le mode PvE « La vengeance du Dr Schakalstein » qui fait son retour, cependant une variante « sans fin » a été ajoutée. détails des informations ci-dessous :

Les coffres à butin.
Pendant la durée de l’événement, les coffres à butin classiques sont remplacés par des coffres à butin spéciaux en forme de citrouille. Dans ceux-ci, vous pourrez obtenir vos objets cosmétiques habituels, mais aussi des objets spéciaux disponibles uniquement pendant l’événement. Le mode arcade permettra de récupérer jusqu’à trois coffres supplémentaires par semaine.

 

Tarifs de skins.
Durant ce Halloween, vous pourrez obtenir les skins de l’édition 2017, mais aussi ceux de l’édition 2016, mais ces derniers vous coûteront moins cher.
skins légendaires Halloween 2016 : 1000 crédits
skins légendaires Halloween 2017 : 3000 crédits
Pour cette édition 2017, 8 nouveaux skins feront leurs apparitions pour les héros Faucheur (Dracula), Mei (Jiangsji), Symmetra (Dragon), McCree (Van Helsing), Zenyatta (Adorateur), Torbjörn (Viking), Zarya (Femme des années 80), et Ana (Corsaire).
Tous les skins 2016 et 2017 sont à voir où à revoir en bas de l'articles

Autres nouvelles récompenses.
50 nouveaux objets cosmétiques, au total, seront débloquables
Une nouvelle célébration pour Chacal et un 2 emotes, pour Mei et Torbjörn.
Quatre nouveaux hauts-faits sont disponibles :
- Indemne : Réussir la Vengeance sans fin en mode difficile, sans que la porte ne subisse de dégâts.
- Ils étaient six : Réussir la Vengeance sans fin avec six héros différents.
- Le jour des survivants : Réussir le Vengeance du Dr Shakalstein en mode expert.
- Survivant : Suvivre à quatre vagues bonus de la Vengeance sans fin en mode expert.

La Vengeance du Dr Shakalstein.
Comme l’an dernier, ce mode de jeu est un PvE coopératif, où formerez une équipe de quatre joueurs contre l’IA. Ce mode n’est disponible que durant l’événement. Ici, vous devrez protéger, vaille que vaille, la porte du château d’Adlersbrunn contre les vagues incessantes de zomniaques de Shakalstein, trois types de difficultés s’offrent à vous : facile, moyen et difficile.

Skins 2017 : 


 

 

Skins 2016 :

 

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading