Pokémon GO : Mise à jour 1.47.1 sous IOS et 0.77.1 sous Android.

avatar theFlux

Rédigé par - le



Comme souvent, Pokémon GO a le droit à une petite mise à jour, mais ne vous attendez pas, aujourd’hui, à l’apparition des échanges...

 

 

L’application de Niantic a régulièrement droit à quelques améliorations, plus ou moins majeures, de son système. Après un retour en force cet été, à grand coup de Raids et de Pokémon Légendaires, l’équipe du jeu nous propose quelques mises à jour moins présomptueuses. Cependant, gageons que parmi ses petites modifications, quelques lignes de codes préparent l’avenir, plus ou moins proche. On pensera notamment à l’événement d’Haloween.
Voici la liste des améliorations système de cette version 0.77.1 (Android) et 1.47.1 (IOS) :
- Un texte de confirmation apparaît désormais lors d’un transfert de Pokémon costumé.
- Les Pokémon costumés ne peuvent plus être transférés en masse.
- Résolution du bug occasionnel causant des erreurs de réseau lors de combats en Arène.
- Résolution du bug causant l’affichage d’un nombre incorrect de Dresseurs en attente dans les salons de Raids.
- Résolution du bug dans les salons de Raids réinitialisant les Pokémon choisis après avoir cliqué sur le bouton « objets ».
- Résolution du bug causant la mauvaise prise en compte des lancers à effet.
- Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.

Ceci étant dit, nous vous faisons part d’une petite rumeur circulant sur Reddit. Le système de raids exclusif, nommé Raids EX, semble approcher à grands pas. En effet, la phase de teste vient de se terminer au pays du soleil levant, avec la capture de Mewtwo et Niantic Support nous laisse une piste sur le déploiement mondial du dit système. Pour cette sortie mondiale des Raids EX, Mewtwo ne sera pas le seul légendaire à faire son apparition, puisque HO-HO devrait lui aussi se joindre à la fête.
Les Sytème de Raids EX sera composé de Raids secrets, accessible sur invitation, obtenue en remportant un autre Raid.

Pour finir, rappelons qu’en ce moment les trois chiens légendaires sont à l’honneur, après Entei en septembre, c’est actuellement Suicune qui est capturable jusqu’à la fin du mois d’octobre, puis Raikou prendra la suite en novembre.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading